Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Grand prix de FRANCE !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Smile Grand prix de FRANCE !!

Ca y est ......c'est fait ........plus besoin de regarder les prochains grand prix de Formule 1 on connait déja le champion du monde 2002 !!!!!

Et oui c'est au 11° grand prix ( sur 17 au total ) que M. SCHUMACHER a été sacré champion du monde 2002 !!!!

Il est clair que l'on peut critiquer la scuderia de ses pratique il y a quelques grand-prix mais on ne peut que remarquer qu'aucune autre ecurie n'as put leurs mettre des batons dans les roues cette année.

Bon les resultats :

1 Michaël Schumacher
2 Kimi Raikkönen
3 David Coulthard
4 Juan-Pablo Montoya
5 Ralf Schumacher
6 Jenson Button

Le classement du championnat :

1 Michaël Schumacher 96
2 Juan-Pablo Montoya 34
3 Rubens Barrichello 32
4 Ralf Schumacher 32
5 David Coulthard 30
6 Kimi Raikkönen 17
7 Jenson Button 11
8 Giancarlo Fisichella 6
9 Nick Heidfeld 6
10 Felipe Massa 4
11 Jarno Trulli 4
12 Eddie Irvine 3
13 Jacques Villeneuve 3
14 Heinz Harald Frentzen 2
15 Olivier Panis 2
16 Mika Salo 2
17 Mark Webber 2
18 Enrique Bernoldi 0
19 Pedro de La Rosa 0
20 Allan McNish 0
21 Takuma Sato 0
22 Alex Yoong 0

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Re: Grand prix de FRANCE !!

Citation:
Message provenant de ed_bracame
Ca y est ......c'est fait ........plus besoin de regarder les prochains grand prix de Formule 1 on connait déja le champion du monde 2002 !!!!!

Pourquoi, il y en avait encore qui continuaient à s'y intéresser ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pareil que krok...

Cette année j'ai juste regardé les départs (ouais j'attends toujours les accidents), et ensuite télé éteinte....

Saison sans intérêt et sport qui devient sans intérêt, même pas un dépassement.....

Il est vrai cependant que Mr Schumi est très fort et sa voiture sûrement parfaite.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

Salut à vous,

pour y avoir été (pile en face de L'écurie de la Scudérria ) je peux vous dire que j'ai été franchement déçu, avant je supportais Schumi mais maintenant il ne se passe plus rien, et encore heureux que le Deus de la F1 a eu une pénalité sinon après la première demi-heure de course, ça en aurait fini du moindre intérêt !!!

Dommage que Raikonnen (j'écorche son nom là ???) n'a pas résisté à tant de pression et que Williams comme à son habitude à cartonner sur le ravitaillement de Montoya

Par contre Shcumi est inconstestablement supporté, c'était une marrée de rouge partout

Vivement l'année prochaine avec un retour à niveau de McLaren et BMW j'espère

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-07-2002 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3093

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 9

Fangio = un seigneur , Schumacher = un escroc
mon dieu qu'ont ils fait de ce sport

Old Post 22-07-2002 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

salut,

Schumacher est un bonhomme qui a enormement de talent surement mais beaucoup de chance... au moins sur ce grand prix ou Raikonen a bloqué ses roues visiblement sur de l'huile... Mais ce n'est pas parce qu'il est champion qu'il ne se passe rien non plus. C'est anecdotique. Pour moi, la formule 1 est un spectacle et si les realisateurs TV ne se limitaient pas aux fausses empoignades de la tete de course, il y aurait peut-etre un peu plus d'amusement ce qui n'etait pas vrai pour ce grand prix ou les 6 premieres voitures etaient proches. J'ai noté qu'hier pour le grand prix de France, ils ont suivi Coulthard un long moment, pourquoi??? je n'ai pas compris... il etait tout seul 4 eme a ce moment la, du coup on n'a pas vu viré schumacher dans les stands ou ils ont proposé un nouvel angle de camera. Le spectacle se situera aussi dans la mise en scene!
De toute facon Ferrari est une equipe degoutante: il restera toujours le syndrome Autrichien en memoire.
Mais le plus penible ce sera le grand prix de Hongrie, petit circuit trop technique pour effectuer des depassements. Ou tout va se jouer dans les stands, et là Williams va encore nous sortir une strategie de derriere les fagots qui va les emmener en dehors du podium!

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Il est vrai que le debut de saison a été tres decevant cote suspens et plaisir des yeux :eek: :eek: avec des voitures loin loin devant !!! . Cependant il me semble que ce grand prix était le meilleur de la saison avec 3 ecuries au top ce Week-end !!

housk je pense comme toi que l'année prochaine pourra etre assez bien avec ces 3 ecuries. Toutefois la saison n'est pas finit et on peut encore assister a de belles bagares pour la deuxieme place !!

petit article a lire !

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

moi jpropose un truc... désormais on laisse courir Schumacher tout seul comme ça pas de *surprise* on sait d'avance qui gagne!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

Z'avez vu le Gp moto?
Ca c'était du spectacle et de la technique.(meme si barros a chié en niquant le français)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon ben, il fallait quand même que je poste un message sur ce thread

pas grand chose à dire néanmoins :
Schumacher est quand même un grand champion, même si cette saison, il a bénéficié d'énormément de réussite.
Comment expliquer que Barrichello ai eu autant de poisse, avec la supposée même voiture ??????????
d'ailleurs, est-ce la même voiture ? j'en doute sérieusement.....
Même lors du dernier GP, il ne pensait pas gagner, un énorme coup de chance (et de malchance pour le jeune Raikkonen) a forcé le destin.

Ma conclusion sur cette saison :

- le meilleur : M. Schumacher
- le plus rapide sur un tour : JP. Montoya
- le plus poissard : R. BArrichello
- le plus nul : Yoong

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de ironlion
Fangio = un seigneur , Schumacher = un escroc
mon dieu qu'ont ils fait de ce sport

pourquoi un escroc ???

et en plus c'etait une epoque lointaine avec une opposition differente

moi j'aurais bien aime schumi avec senna patrese et prost !!!!

juste pour voir !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 22-07-2002 17:56
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

schumi n'est pas un escroc, c'est un champion avec parfois quelques méthodes "agaçantes".
Je ne dis pas ça pour le défendre, je ne le porte pas haut dans mon coeur.

Mais il reconnait lui-même que malgré le fait qu'il ait autant de titres que Fangio, on ne peut pas comparer : la F1 a cette époque était bien plus dangereuse, il y avait des morts chaque année, c'était vraiment des héros vu les conditions de conduite.

comme ludo, c'est clair que j'aurais bien aimé le voir affronter les Prost, Patrese et Senna, mais bon, on a déja eu les sublimes Prost-Senna !!

Old Post 22-07-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Les gars je voudrais pas prendre part mais rappelez-vous d'un jeune Schumi sur Benetton Renault contre Damon Hill si je me souviens bien, l'un en pneus slick l'autre en pneus intermédiaires, ça c'était du spectacle,

quand Villeneuve aura retrouvé" une équipe digne de ce nom aussi, on risquerait d'avoir des beaux duels mais je penses quand Même qu'il devrait faire des grands prix avec un seul plein d'essences, là y'aurait certainement un peu Plus de duel (pneus bcp + usés, voiture + lourde, etc...)

m'enfin on verra bien./...

Old Post 22-07-2002 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

euh l'histoire d'un seul plein c pour l'ensemble des courreurs, hein !!!!! Et puis le duel c'était sous la pluie je crois... y'aurait pas kk1 qui aurait des vieilles K7 de ça pour nous les ripper ?????

Old Post 22-07-2002 19:53
Guru

Déconnecté

il y a plein de règles qui pourraient rendre encore plus intéressante la F1, je peux même vous retranscrire la liste que j'avais trouvé sur un forum de F1, mais malheureusement la FIA ne l'entend pas de cette manière.

à part ça quelques transferts tous chauds du four :

Button, bizarrement licencié de Renault (merci Briatore qui préfère Trulli alors que je pense que Button est meilleur, tout ça à cause d'une histoire d'agent), a signé chez BAR.................ce qui du coup a mis Panis à la porte !!! vu le peu de places dispos actuellement, je pense que ça veut dire la retraite pour notre frenchy, qui n'aura pas démérité cette année, se hissant souvant au même niveau que Villeneuve, mais victime du manque de fiabilité de la BAR.

Old Post 22-07-2002 20:02
Il est actuellement 06:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Grand prix de FRANCE !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.025696 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.