|
datura |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2928
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
salut,
Schumacher est un bonhomme qui a enormement de talent surement mais beaucoup de chance... au moins sur ce grand prix ou Raikonen a bloqué ses roues visiblement sur de l'huile... Mais ce n'est pas parce qu'il est champion qu'il ne se passe rien non plus. C'est anecdotique. Pour moi, la formule 1 est un spectacle et si les realisateurs TV ne se limitaient pas aux fausses empoignades de la tete de course, il y aurait peut-etre un peu plus d'amusement ce qui n'etait pas vrai pour ce grand prix ou les 6 premieres voitures etaient proches. J'ai noté qu'hier pour le grand prix de France, ils ont suivi Coulthard un long moment, pourquoi??? je n'ai pas compris... il etait tout seul 4 eme a ce moment la, du coup on n'a pas vu viré schumacher dans les stands ou ils ont proposé un nouvel angle de camera. Le spectacle se situera aussi dans la mise en scene!
De toute facon Ferrari est une equipe degoutante: il restera toujours le syndrome Autrichien en memoire.
Mais le plus penible ce sera le grand prix de Hongrie, petit circuit trop technique pour effectuer des depassements. Ou tout va se jouer dans les stands, et là Williams va encore nous sortir une strategie de derriere les fagots qui va les emmener en dehors du podium!