|
SSSputnik |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3777
Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117
|
La question con de la semaine...
pourquoi le babybel rit ?
Mais qu'est ce qui nous prouve qu'il rit d'abord le babybel, seule la vache qui rit rit, surtout lorsqu'elle a des vaches qui rient sur ses oreilles, mais il faut aussi que les vaches qui rient que la vache qui rit a sur ses oreilles rient... et vicé versa, enfin j'me comprends. Toute la question est donc de savoir si une vache qui rit qui accroche des babybels qui rient a ses oreilles rit aussi, ceci prouverait donc que le babybel rit. Mais alors pourquoi ? Certainement pour faire comme la vache qui rit qui a des vaches qui rient accrochées à ses oreilles, car la vache qui rit est un véritable modèle pour le petit babybel, et oui. Voilà, c'était LA réponse con de la semaine... A bientot pour une prochaine question con. La semaine prochaine, nous verrons pourquoi les branleurs de taurreaux sont indispensables pour le bon déroulement des championnats du monde de lancers de nains bleus mals torchés à la fourchette à huitre argentée. Désolé pour la personne qui a du lire cette réponse con jusqu'au bout ! (mm moi je la relirais pas...)
Edité par SSSputnik le 02-09-2002 à 13:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne
|