|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Re: [CONSEIL] Où acheter son téléphone portable ?
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 08-06-2007 à 18:06
Voila, je cherchais il y a quelques temps un téléphone.
Maintenant que j'ai décidé lequel j'allais acheter, je me suis demandé où il fallait que je l'achète.
Et là, surprise, le téléphone est hors de prix (c'est le Nokia N95 ) |
Si tu changes de forfait ou que tu fait un portage de n° d'un opérateur à un autre, le prix du téléphone lui même va te revenir cher.
Pour avoir le téléphone au prix le plus intéressant, il faut s'abonner à l'opérateur. En conclusion, même si tu veux changer de forfait au sein du même opérateur, le plus intéressant niveau prix c'est de se désabonner et de se réabonner. Bien entendu, tu perds ton numéro dans ce cas...
Citation:
J'ai trouvé quelques sites qui propose des téléphones avec abonnement, notamment meilleurmobile.com
Acheter mon mobile avec un forfait, c'est ce que je veux, mais le soucis c'est que je veux, en plus, garder mon numéro de téléphone actuel (même opérateur). |
Les opérateurs permettent maintenant de changer d'opérateur en gardant le même n°, par contre je ne sais pas si tu peux spécifier ces options sur internet, mais je vois pas pourquoi ils le proposeraient pas...vu que ça a été fait pour le client.
Citation:
Est-il possible de garder mon numéro (et donc mon compte, avec mes points et tout) en passant par ce type de site ?
Ces sites sont-ils sûrs ?
Merci |
Je ne sais pas, désolé. ça doit dépendre des sites, faut que tu regardes si ils le proposent, car si c'est le cas, ils le précisent...