Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Où acheter son téléphone portable ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Arrow [CONSEIL] Où acheter son téléphone portable ?

Voila, je cherchais il y a quelques temps un téléphone.

Maintenant que j'ai décidé lequel j'allais acheter, je me suis demandé où il fallait que je l'achète.
Et là, surprise, le téléphone est hors de prix (c'est le Nokia N95 )

J'ai trouvé quelques sites qui propose des téléphones avec abonnement, notamment meilleurmobile.com
Acheter mon mobile avec un forfait, c'est ce que je veux, mais le soucis c'est que je veux, en plus, garder mon numéro de téléphone actuel (même opérateur).

Est-il possible de garder mon numéro (et donc mon compte, avec mes points et tout) en passant par ce type de site ?
Ces sites sont-ils sûrs ?

Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2007 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Personne n'a acheté son téléphone sur internet ?
Sinon, existe-t-il des bonnes boutiques ? (moins chères que FT, SFR et autres)

Old Post 11-06-2007 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

J'achete toujours mes mobiles chez the phone house, négociation possible, prix attractifs et grand choix. Mais on doit pouvoir trouver mieux surtout chez les petits revendeurs...

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Moi j'ai la solution miracle : je n'achète pas de portable (le dernier va sur ses 3 ans et se porte très bien).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@zakath> le mien à deux ans et ne se porte pas très bien ...

@Bariton> ok, je vais aller voir du coté de the phone house, il doit bien y en avoir un du coté d'Orléans !

Old Post 11-06-2007 12:20
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

www.sfr.fr
ou
www.phonehouse.fr
ou
www.maisondugsm.com
ou
www.cdiscount.com

Edité par Trismegiste le 11-06-2007 à 13:07

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par Zakath, le 11-06-2007 à 13:02
Moi j'ai la solution miracle : je n'achète pas de portable (le dernier va sur ses 3 ans et se porte très bien).

le mien avait 6 mois se portait bien mais je l'ai changé aujourd'hui même.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2007 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Re: [CONSEIL] Où acheter son téléphone portable ?

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 08-06-2007 à 18:06
Voila, je cherchais il y a quelques temps un téléphone.

Maintenant que j'ai décidé lequel j'allais acheter, je me suis demandé où il fallait que je l'achète.
Et là, surprise, le téléphone est hors de prix (c'est le Nokia N95 )

Si tu changes de forfait ou que tu fait un portage de n° d'un opérateur à un autre, le prix du téléphone lui même va te revenir cher.
Pour avoir le téléphone au prix le plus intéressant, il faut s'abonner à l'opérateur. En conclusion, même si tu veux changer de forfait au sein du même opérateur, le plus intéressant niveau prix c'est de se désabonner et de se réabonner. Bien entendu, tu perds ton numéro dans ce cas...
Citation:

J'ai trouvé quelques sites qui propose des téléphones avec abonnement, notamment meilleurmobile.com
Acheter mon mobile avec un forfait, c'est ce que je veux, mais le soucis c'est que je veux, en plus, garder mon numéro de téléphone actuel (même opérateur).

Les opérateurs permettent maintenant de changer d'opérateur en gardant le même n°, par contre je ne sais pas si tu peux spécifier ces options sur internet, mais je vois pas pourquoi ils le proposeraient pas...vu que ça a été fait pour le client.
Citation:

Est-il possible de garder mon numéro (et donc mon compte, avec mes points et tout) en passant par ce type de site ?
Ces sites sont-ils sûrs ?

Merci

Je ne sais pas, désolé. ça doit dépendre des sites, faut que tu regardes si ils le proposent, car si c'est le cas, ils le précisent...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2007 10:03
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Finalement j'ai acheté mon téléphone sur Orange.fr
Les offres était plus intéressantes pour un bas forfait.
J'ai bien entendu dû perdre mon numéro de téléphone ... (j'aurais peut être dû faire une portabilité vers un concurrent sans engagement puis refaire une portabilité vers le forfait que je voulais chez orange mais bon ....)

Old Post 16-06-2007 11:53
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

J'ai pas trop compris là...

Pourquoi tu veux faire 2 portabilités ? Si tu changes de forfait mais reste chez le même opérateur, y a pas de portabilité ! la portabilité c'est si tu changes d'opérateur...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2007 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui mais quand tu changes de forfait, tu peux pas avoir un téléphone "pas cher" avec !

Si tu veux l'avoir, faut le payer plein pot avec le programme d'échange (avec 1500 points orange je serais pas aller bien loin ...)

Il faut dire aussi que j'avais un compte bloqué m6 mobile

Old Post 16-06-2007 18:25
Il est actuellement 22:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Où acheter son téléphone portable ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.026509 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.