Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > poiuchs.....héros du jour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Talking poiuchs.....héros du jour

aurais-je raté un moment important du forum ..........
la concécration de notre ami poiuchs ........
le nouveau modérateur sur oxmo.
je viens de voir une petite etoile grise qui (je vous assure)n'y etait pas encore hier soir.
alors poiuchs tes impressions a chaud sur ta brusque montée en hierarchie
bravo ........et modere bien.
(ne pas tenir compte de se post si l'annonce public de l'avenement d'un nouveau moderateur avait été publié auparavant......ok)
a bientot

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Où est passé mon OMO?

j'ai oublié de laver mon étoile, elle est devenue toute grise

déjà que je fais pas ma part de ménage à la maison, mais la cela dépasse les bornes...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

allez poiuchs au rapport! C'est le moment de nous lire le discours.
Silence dans la salle, merci !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ne pas confondre

Citation:
Message provenant de Roberu
allez poiuchs au rapport! C'est le moment de nous lire le discours.
Silence dans la salle, merci !

Il ne faut pas confondre :
"Faire feu sur le gibier, et tirer la chasse"...

je ne suis pas membre du jour, conservons cette prérogative à Fuckthepast et laissons lui SA JOURNEE (aux urgences )

Mon tour viendra, et je compte bien sur mon engagement auprès de soul pour qu'il n'arrive jamais...

De plus étant particulièrement bavard, vous devez être capable de reconstituez ma vie en lisant l'ensemble de mon oeuvre (~1800 post, dont 300 inutiles...)

Old Post 15-09-2002 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

300 ??? T'es plus que gentil là

Toutes mes félicitations Poiuchs, tu viens de passer un grand tournant de ta vie (quand je vois le resultat sur certains modos de ma connaissance je ne suis pas sur que se soit le meilleur en fait )

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Bravo Miss NoComment pour votre sens aigue de l'observation -

Félicitations également à Mr Poiuchs pour cette nouvelle prise de responsabilité - votre sens de l'engagement auprès d'une structure certe extraordinaire mais également très exigeante -

j'espère que ces nouvelles fonctions, vous permettront d'exprimer tout le talent qui est le votre.

bien d'autres réflexions plus poélmiques et moins consensuelles me viennent à l'esprit :

Avoir trois enfants et un rôle de modérateurs sur un forum exigeant est ce conciliable - sans que vos chère progénitures en souffrent ??
Faut il coucher pour obtenir un poste si envié ?
Vos formidables releases sur MAYA l'abeille (qui n'ont à ce jour pas trouvé leur public) ne seront elles pas un frein dans l'avenir pour votre progression ?
La suite des releases de cette formidable série qu'est Maya, saura t'elle assurée ??
Votre méconnaissance du phénomène Clara Morgane n'est elle pas un handicap pour votre nouvelle carrière ??
Votre liberté de ton, votre propension à tagger, voire polluer les posts sera t'elle encore de mise ?
Beaucoup d'interrogation qui ne sauraient en rien entacher ma joie de vous voir accéder à un poste de haute responsabilité enfin en rapport avec votre dévouement et vos engagements dont vous avez fait preuve par le passé !

bien à vous

Pas de smilaids - ils ne sont que les vils suppots du pouvoir existants

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 10:34
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Quoi !!!!!!!!!! Qu'apprend-je !!!!! Que vois-je !!!
Poiuchs modérateur !!!!!!!!!!!!!
Ben on aura tout vu !!!!!!! Manquerait plus que Mac tiens !!!
Meuhhh non je l'aime bien quand même le Poiuchs......... même s'il n'a jamais fait un effort pour me voir quand je suis venu à Paris , parce que je l'aime bien se ptit gars: frais, sémillant, golfeur, incisif, précis, pointu.......
Ben bon courage mon bonhomme !!! ( oui je crois qu'il va t'en falloir... )

Jérôme, ému

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Pour une fois une réponse synthétique

Citation:
Message provenant de newazimuth
Bravo Miss NoComment pour votre sens aigue de l'observation -

Félicitations également à Mr Poiuchs pour cette nouvelle prise de responsabilité - votre sens de l'engagement auprès d'une structure certe extraordinaire mais également très exigeante -

j'espère que ces nouvelles fonctions, vous permettront d'exprimer tout le talent qui est le votre.

quel talent ?
Citation:

bien d'autres réflexions plus poélmiques et moins consensuelles me viennent à l'esprit :

Avoir trois enfants et un rôle de modérateurs sur un forum exigeant est ce conciliable - sans que vos chère progénitures en souffrent ??

il ne faut pas oublier, cher(e) newazimuth, que de plus, j'ai un travail, très exigeant, qui plus est, pour nourrir ces chères têtes blondes et alimenter le puits de dépense familiale en attendant de remettre ma femme sur le droit chemin du travail (tâche qui elle-même m'épuise régulièrement...)
Citation:

Faut il coucher pour obtenir un poste si envié ?

vous avez déjà trouvé la solution, cependant j'ai échappé à la tournante qui a été organisé pour vascoteam!
Citation:

Vos formidables releases sur MAYA l'abeille (qui n'ont à ce jour pas trouvé leur public) ne seront elles pas un frein dans l'avenir pour votre progression ?

ces releases ne sont là que pour partager les quelques DVD que j'ai en ma possesion mais aussi pour assouvor ma curiosité immense en ce qui concerne tout ce qui est technique et pour ne pas paraitre ridicule parmi les grands de ce forum en ce qui concerne les rips!
Citation:

La suite des releases de cette formidable série qu'est Maya, saura t'elle assurée ??

tout dépendra de mon loueur de vidéo-club, du noël de mes enfants et de l'enthousiasme des leachers!
Citation:

Votre méconnaissance du phénomène Clara Morgane n'est elle pas un handicap pour votre nouvelle carrière ??

Depuis ce fameux post, j'ai commencé à récueillir des documentaires sur le sujet, cependant la celulle déontologie de mon entreprise familiale semble trouver que cette tâche n'est pas compatible avec certains engagements pris auparavant.. Ce poin est en cours de confirmation par notre juriste!
Citation:

Votre liberté de ton, votre propension à tagger, voire polluer les posts sera t'elle encore de mise ?

voici peut-être la seule régression que j'observerais concernant le polluage de post. MAis j'ai justement été recruté pour servir de décodeur de vos posts, le QI moyen des précédents modérateurs étant proche de 40. Certains n'ont même pas une thèse en science, et ne sont pas passés rue d'ulm!
Citation:

Beaucoup d'interrogation qui ne sauraient en rien entacher ma joie de vous voir accéder à un poste de haute responsabilité enfin en rapport avec votre dévouement et vos engagements dont vous avez fait preuve par le passé !

bien à vous

Pas de smilaids - ils ne sont que les vils suppots du pouvoir existants

POur conclure mon engagement, sollicité, mais mûrement réfléchi n'a que pour but de sauvegarder ce forum, de prolonger sa vie, son état d'esprit, son essence et surtout de continuer à partager et à échanger que ce soit par le donkey ou directement ici, sur tous les sujets tout en ayant toujours l'oeil rivé sur notre core business : le peer to peer et le donkey!

toutes mes amitiés

Old Post 15-09-2002 18:25
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

cool , je suis le 6eme a te feliciter
sur un milliard d'oxmotiens , c'est plutot pas mal !

allez bon courage dans tes nouvelles fonctions et a bientot quand tu zaperas mes post !!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 18:31
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

:snif2: pouichs c'etait mon jour :snif2:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-09-2002 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

c'est VOTRE jour !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Ouais t'as raison Couchoux mais quand meme

Beuh allez pouichs , maintenant on va filler droit !

Old Post 15-09-2002 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

Citation:
Message provenant de fuckthepast
:snif2: pouichs c'etait mon jour :snif2:

A aujourd'hui est un jour spécial.
Non seulement c'est ton jour Fuckthepast, mais aussi celui de poiuchs MAIS AUSSI celui de vascoteam qui s'occupe maintenant des sections Overnet

Alala que de surprises aujourd'hui

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

oui j'avais vu aussi pour vasc@team !!! Quelle journée !

Old Post 15-09-2002 21:21
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Et puis, t'as pas de pot, on a une loterie pour les modos, et tu n'aurais pas été membre du jour, tu aurais pu être appelé, mais là, c'est rapé...

Prochain tirage en 2015

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2002 21:23
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > poiuchs.....héros du jour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.014066 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.