Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Aucun programme ne fonctionne avant le demarrage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

[PB] Aucun programme ne fonctionne avant le demarrage

Bonsoir à tous.
Voila je m'explique. Lorsque je veux que CHKDSK s'execute au redemarrage de mon pc, il s'execute mais s'annule immediatement tout seul, et lorsque je veux partionner mon DD avec partition magique, il se lance apres redemarrage mais s'annule aussi immediatement tout seul. En fait, le probleme que j'ai, c'est que lorsque je veux qu'un programme s'execute apres le redemarrage de mon pc mais avant le demarrage de windows ( dans l'ecran bleu ciel), celui ci annule son execution tout seul. J'ai chercher sur google mais je n'ai trouver aucune reponse adequate, qui repond exactement au probleme. J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce qui peut provoquer cet empechement d'execution des programmes avant le demarrage de xp. Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2007 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

non accès exclusif au disque, requis par le programme au boot...

et ça peut être hyper tordu, par exemple les pilotes de carte son intégré C-Media sont connus pour faire conflit (c'est un exemple) : il faut désactiver le pilote son temporairement pour que les programme de ce type (PerfectDisk par ex) et autres puissent faire leur travail au moment du boot...

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 44 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2007 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

merci soul pour la rapidité de ta réponse. J'ai essayer en desactivant les pilotes C-media mais ca n'a rien changé, je pense vu ce que tu as ecris que d'autres pilotes peuvent en etre la cause, pourtant je viens de formater il y'a quelques jours mon pc, et j'ai reinstaller les memes programmes qu'avant quand je n'avais pas ce probleme. Je me demande si ca ne peut pas etre KIS 7...

Old Post 16-07-2007 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

j'avais trouvé à l'époque une méthode pour identifier le pilote posant problème.... je sais plus trop où..... (moi tu l'auras compris le pb était perfectdisk qui arrivait pas à défragmenter les fichiers systèmes au boot, à cause des pilotes de carte son, un comble), mais du coup j'avais vu que d'autres programmes/pilotes posent ce type de conflit...

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 44 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2007 01:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

J'ai essayer de desactiver les pilotes de l'adaptateur wifi fournit avec ma carte mere car je ne l'utilisait pas avant mais ce n'est pas ca. Je vais essayer avec les pilotes sata et ide, qui peuvent peut etre poser probleme vu qu'ils se lancent avant xp. SI tu te souviens de ta methode, je pense qu'elle me sera grandement utile. Merci encore soul

Old Post 16-07-2007 11:30
Il est actuellement 11:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Aucun programme ne fonctionne avant le demarrage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.010397 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.