|
4662 [CH³CH²CHO] |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
4
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Explication ...
Eh bien si je puis me permettre d'éclairer une lanterne, ce sera avec grande joie et contentement.
D'abord, le <i>* wink *</i> est une faiblesse de ma part, la faiblesse de chercher un smiley faisant un clin d'oeil en fait.
Enfin, le <i>sans commentaire</i>, c'était pour paraphraser de potentiels futurs commentaires de la part d'utilisateurs, qui comme toi Naturalsticker pense que la vérité est ailleurs ...
De prime abord, j'eusse voulu commenter le fait qu'il n'y avait rien de louche en cette affaire, mais qu'il fallusse que notre mascotte mais néanmoins amie <b>cami</b> céssasse de <i>loucher</i> au moment où la pression de ces petits doigts délicats sur le bouton de sa souris déclenchasse l'action de visualisation d'un quelconque topic. Car c'est en fait la seule <i>loucherie</i> de toute cette histoire .
Bref, Cami, faut qu't'arrêtes les intraveineuses de café et les perfusions de nicotine !
* sneering sigh *
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne
|