|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
[CDG] reproduction,bière,taupes etc..
Puisque c'est la soirée des CDG moi aussi j'estime que j'ai mon mot à dire!
Pourquoi seul Arte diffuse des documentaires sur les taupes,pourquoi cet animal est censuré?
Merde alors!Les taupes sont les plus belles créatures de cette terre (avec l'orge mélangé a de l'eau du houblon et un poil de levure,bref de la bière)..
Moi je peux vous dire que si on possedait des vibrisses on flairerait vite les avocats pas murs et les moules pas fraiches(hum hum).Je peux vous dire également qu'en étant aveugles on se priverait de toute la misère de ce monde et qu'on prendrait un putain de pied a faire des gros trous dans les beaux jardins de Neuilly sur Seine.
Là je vous vois venir avec vos grandes moustaches."oui mais euh les bébés,on les gèrent comment?L'allaitemement c'est pas difficile?On doit creuser des galeries pour les rejetons?"
BA NAN! on se fait chier deux mois et apres ils se démerdent,ils sont indépendants,pas de frais de scolarité,pas de Mc Do ,3 lombrics dans le gosier une callote avec l'os falciforme et c'est baché pour les gosses!
Les Taupes c'est l'avenir de l'homme,merde ouvrez les yeux!
Ensuite on va parlez comme des grands..qui achète des discs De Christophe Maé?Qui?vous allez parler oui!"Roger ramène moi la lampe torche et l'annuaire de Mexico année 1998 on a des rebelles,euh une baramine et du lubrifiant également"
Maintenant au fond de vous, vous pensez savoir,vous pensez avoir le recul et la sagesse de Siddharta Gautama mais je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dis, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez lu n'est pas ce que je pense.
Alors vaut mieux avoir des problèmes gastriques dans une R5 et se deffequer dessus dans l'épanouissement et la jovialité la plus totale,que macher des chewing gum "spéciale hallaine de beau gosse" dans une corvette chevrolet avec un profond regret de ne pas tout avoir tenté pour retenir Anne-Sophie votre premier amour.La différence entre toi et moi, c'est que Toi ça commence par un T.Voila la seule chose que je peux vous dire de mes 19 premières années.ah oui au fait :
«Là où tous les gens veulent arriver aussi tôt que possible, il faut nécessairement que la plus grande partie d'entre eux arrivent trop tard(je fais partie de ceux là,mais c'est un choix délibéré,la vla la diff).»
N'oubliez pas je suis un ivrogne mais moi aussi j'ai mon mot a dire sur ce forum femme qui vend son corps pour gagner sa vie d'ecrément (putain de merde)
Bonne nuit et comme dirait Mr Marielle"Je t'aime toi,tu sens la pisse pas l'eau bénite"
Vive Rickie Martin(Broma claro)