Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [TV][CDG] le patron de france televisions veut augmenter...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

[TV][CDG] le patron de france televisions veut augmenter...

Citation:
Le PDG de France Télévisions Patrick de Carolis a demandé jeudi des moyens supplémentaires pour développer le service public, par une augmentation de la redevance ou une hausse de la publicité, dans un entretien accordé à la radio BFM.
"Je demande les moyens de développer efficacement le service public, par une hausse de la redevance ou de la publicité", a-t-il déclaré. "Je prends l'engagement, si j'ai la possibilité d'aller chercher plus de publicité, de remettre cet argent dans la production française", a ajouté le PDG.

Il a rappelé que la redevance en France était de 116 euros par an et par foyer, contre 200 euros en Grande-Bretagne pour la BBC.

Fin juillet, le directeur des programmes de France 2, Eric Stemmelen, avait affirmé qu'une coupure publicitaire supplémentaire au sein d'un programme de divertissement diffusé entre 18H00 et 20H00 rapporterait près de 20 millions d'euros. "La possibilité d'une deuxième coupure publicitaire dans cette tranche horaire permettrait à France 2 de bénéficier d'une nouvelle capacité financière", avait-il déclaré.

Patrick de Carolis, qui a accédé à ses fonctions en août 2005, a précisé ne pas se sentir "plus exposé qu'avant". "On est toujours très exposé quand on fait ce métier-là".

et merde...si on echappe a la hausse de la redevance, on aura plus de pub pour voir au final des saga francaises de merde...pffff

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ça va devenir les états-unis à la longue, avec une coupure pub toutes les 5 min

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Moi je propose 3 pubs dans Plus belle la vie et on est tranquille

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

t'y es pas fou mon fils!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 01:14
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par fleming, le 03-08-2007 à 01:13
Moi je propose 3 pubs dans Plus belle la vie et on est tranquille

je vois que c'est le même combat partout ... 5 min de PBLV entre 2 pubs ça suffirait amplement

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 01:22
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

non on veut des programmes us mais sans pub !!!

tout sauf des fictions francaises !!!!

au placard les pj et autres pales series... !!!

et arretez pour de bon les chiffres et les lettres !!!! bertrand renard me fait peur avec sa barbe très "1900"....

Old Post 03-08-2007 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

ah ouais c'est plus olivier minne qui présente ?
je vois même pas kiccki bertrand gpadnom

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 03:19
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:

ça vaut toujours mieux que les "secret story" et consort !

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 03-08-2007 à 01:23
non on veut des programmes us mais sans pub !!!

tout sauf des fictions francaises !!!!

et arretez pour de bon les chiffres et les lettres !!!! bertrand renard me fait peur avec sa barbe très "1900"....

Pour ça il y a TF1 et M6.
On est assez envahi par les séries américaines à la con ... même si dans le lot il y a en a une ou deux qui sont pas mal, les experts version 1,2,3,4,5, on en a presque tous les jours

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ce que je comprends pas, c'est que TF1 et M6 arrivent à dégager des milliards de bénéfice sans toucher de redevances, et que France télévisions n'y arrive pas.

J'ai pas les chiffres, mais je ne pense pas qu'il y ait une telle différence de temps de pub, pourtant.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hola attention tu vas te faire assassiner par le syndicat des defenseurs du service public

Old Post 03-08-2007 12:42
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 03-08-2007 à 12:34
Ce que je comprends pas, c'est que TF1 et M6 arrivent à dégager des milliards de bénéfice sans toucher de redevances, et que France télévisions n'y arrive pas.

J'ai pas les chiffres, mais je ne pense pas qu'il y ait une telle différence de temps de pub, pourtant.

Si tu enlèves la pub dans le programme de la soirée, tu perds déjà l'une des plus grosses recette de ta journée !
Sur 365 jours ça en fait des millions en moins.

Et puis il faut dire aussi que les émissions du service public attire moins de monde que les émissions intellectuelles de TF1 et M6 (Secret Story, Koh Lantha, Star Ac', .....)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Argent quand tu nous tiens !

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 14:26
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 03-08-2007 à 14:08
....la pub dans le programme de la soirée, ....

Yes, c'est vrai qu'il n'y a pas de pub dans les films, sur le service public. Je l'avais oublié, mea culpa.

Personnellement, ça ne me dérangerait pas s'ils mettaient plus de pub, pour supprimer cette redevance.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

plus ils augmentent la redevance, et moins je regarde France2/France3...
c'est étrange, non?

A croire qu'ils font n'importe quoi avec l'argent perçu, genre, créer une chaine France4... Morandini a raison sur ce point, mieux aurait valu mettre ce budget dans autre chose.

France5, elle, au moins, elle devient ou est pertinente.

Bref, il peut augmenter la redevance, ça ne changera rien... Déjà que j'ai l'impression qu'il y a plus de pub sur France2 que sur TF1...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2007 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [TV][CDG] le patron de france televisions veut augmenter...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.029793 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.