|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[THÉÂTRE] "J'aime beaucoup ce que vous faites" de Carol GREEP jusqu'au 26 novembre 2006
Ce soir, je suis allée voir une pièce de théâtre qui s'intitule J'aime beaucoup ce que vous faites à la Comédie Caumertin dans le 9ème arrondissement à Paris.
Et c'était tout simplement génial : j'ai vraiment passé un très bon moment où je me suis bien poilée et je vous conseille ce spectacle, amis Parisiens (désolée pour les autres sur ce coup-là ), qui dure jusqu'au 26 novembre 2006.
Ces petits commentaires ne vous parlent sans doute guère alors voici quelques détails techniques :
Citation:
Une comédie de Carol GREEP.
Mise en scène par Xavier LETOURNEUR.
Avec en alternance L. LEGENDRE, D. BASTIEN, J. GALOISY, S. MOLARO, D. TALBOT, B. ALAZRAKI, G. LEBERT, M. BONTEMPS.
Ou comment une fausse manoeuvre avec un téléphone portable vous fait découvrir ce que vos meilleurs amis pensent vraiment de vous en réalité, et ceci, juste avant leur arrivée pour un week-end dans votre maison de campagne. |
Si cela vous intéresse, voici le lien vers la fnac.com :
http://www.fnacspectacles.com/place...AITES-CEQUE.htm
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|