|
eugene |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14257
Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27
|
Bonjour, je suis nouveau ici alors j'offre l'apéro local comme il se doit même s'il est un peu tôt

quoi qu'il y a pas d'heure pour un bon pineau.
en fait, ça fait un petit moment je passe lire les [CDC/CDG] qui me font souvent marrer, sans m'être inscrit mais j'ai fini par sauter le pas pour réagir à cette news.
Je suis convaincu que le voyage dans le temps restera de la SF et que personne n'y arrivera jamais, toute tentative est vouée à l'échec.
prenons l'hypothèse inverse pour s'en convaincre et imaginons que quelqu'un réussisse ce fameux voyage dans le temps:
avec le temps, comme toute invention, ça finirai par se démocratiser, même si ça doit prendre 1000 ans ou plus, de toute façon le temps que ça prendra n'a pas d'importance puisqu'il est possible de le remonter.
Vous croyez pas qu'on serait déjà au courant car on aurai eu des visites (probablement nombreuses grâce à cette démocratisation ) de personnes ayant fait ce bon vers l'arrière ?
et jusqu'à présent, j'ai jamais rencontré quelqu'un venant du futur.
Bref, ça restera donc un fantasme qui permet d'espérer une certaine immortalité et d'atténuer un peu la peur de la mort.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne
|