|
capitaine-lamar |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4329
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[CONSEIL] Droits NTFS Win 2k3
Salut,
J'ai encore un petit problème à vous soumettre.
Je rappelle la config.
Un serveur SBS 2003 controleur de domaine
Un serveur TSE sous win 2k3 sur lequel est sité le répertoire partagé de l'entreprise.
Le répertoire de base pour le partage s'appelle "Données"
Les utilisateurs ne peuvent pas créer de sous rep dans données.
Dans données il y a des sous rep sur lesquels tel ou tel groupe d'utilisateurs a des droits bien définis.
Je veux rajouter un sous rep comptabilité et accorder des droits de lecture et modification uniquement aux membres du groupe "comptabilite".
Mon problème :
Si je crée le groupe comptabilite et que je lui donne les droits voulus sur le sous rep comptabilité seul l'administrateur a accès.
Si je donne les droits individuellement aux utilisateurs ça marche.
Je ne comptrend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir le bon comportement.
Lorsque j'attribue des droits au groupe et que je vérifie les autorisations effectives ça semble ok mais dans la pratique il n'y a pas d'accès.
Si je donne l'autorisation "controle total" au groupe ça marche. Mais dès que je décoche controle total ça ne marche plus.
Sur les autres sous rep de l'arborescence comme "administratif", "société1", "DAO" les droits sont définis pour les autres groupes d'utilisateurs de la même façon et ça fonctionne bien.
Si vous avez des pistes je vous écoute. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne
|