|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[RESOLU] Taches sur chemise rouge
Bon suis bien dégouté ..
Je me suis rendu compte au moment du repassage que j'avais plusieurs tache de couleur sombre sur ma très belle chemise rouge que j'aime :<<
Apres analyse rapide il s'avere que j'avais oublié comme un "con" (si si ) d'enlever une pile bouton (pile de la télécommande de la clé de ma voiture) que j'avais placer plutot dans la poche de la chemise.
Elle a donc, coulé forcément durant le lavage ou apres.. peut importe c'est trop tard .
J'aimerais avoir votre avis, est ce irrécupérable .. ou bien existe t'il une solution ?

Merci pour vos conseils.
J'ai tout de meme tenté qq recherche sur le net, et rien .. j'ai l'impression d'etre le seul couillon sur terre a avoir fait cette connerie.. je m'en veux c'est dingue .. 
m'enfin
Bonne soirée a vous ....
/edit 23-09-07
Ben voilà, j'ai réussi a m'en sortir..
Coup de bol je pense ..mais dans ma mésaventure et foutu pour foutu j'ai tenté d'usée du [Diable Détacheur => Rouille et Déodorant]
Et bien sa a marché.. mes taches on disparu (ne reste qu'une tache au niveau de la poche ou la pile etait en contact direct, mais dans la poche on s'en fout).
J'ai tout de meme crain que l'utilisation de ce produit ne décolore le tissu rouge, mais non ..
Tout est rentré dans "l'ordre" .. Pour ma banderole j'ai bien fait d'attendre un peu 
bye bye
Edité par bioh le 23-09-2007 à 17:04
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|