Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Talking [CDC] je me suis acheté un iPod!

J'ai craqué pendant les soldes d'Apple...
Paquet reçu aujourd'hui (livraison en 48h....)
Je suis content content! c'est tout petit ce machin là!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Wahou moi aussi je vais bientot craquer, surement la semaine prochaine

Un iPod mini argenté surement, c'est chero mais c'est bo

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tout petit, ça fait office de DD externe pour les transferts... et de pense-couillon etc...
Il est en charge là, je vais écouter voir ce qu'il a dans le ventre ce soir ou demain

Je n'ai pas pris le mini, mais un 20 Go

Old Post 10-09-2004 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nikeman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3493

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

on attends tes commentaires, j'ai envi de m'en acheter aussi

Temps en ligne : 19 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de nikeman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nikeman! Trouver plus de messages de nikeman Ajouter nikeman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1056

futur interessé je suis

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

j'ai un copain qui en a un depuis bientôt un mois et tout ce que je peux dire c'est que j'en veux un aussi !!!!!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Après avoir beaucoup parcouru tous les forums et sites liés aux baladeurs mp3, un avis quasi-général sur cette bête a fini par émerger : c'est un appareil très sexy, au design à tomber (comme tout chez Apple, soit dit en passant) et c'est sa principale force. Pour le prix, ni la capacité de stockage ni la qualité audio ne sont apparemment au rendez-vous (je ne l'ai jamais testé personnellement, celà dit).

Pour ma part, je vise plutôt le Creative Zen Xtra (60 Go de stockage pour 380€ à l'heure actuelle et la meilleure qualité audio du marché)...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

c koi un ipod ?
ouais c à étudier

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

le iriver ihp 120 n'est pas mal non plus

Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Si je vais peut être m'acheter un iPod mini c'est pas pour la qualité de stockage, c'est surtout pour le design, j'ai des milliers de mp3 mais nul besoin de tous les copier sur le baladeur... pour la qualité audio est-elle si mauvaise que ça, laissons Maousse et ses oreilles audiophiles nous renseigner là dessus. Car sur certains sites l'iPod est noté bon pour l'audio

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 61

Re: [CDC] je me suis acheté un iPod!

Citation:
Message écrit par Maousse, le 10-09-2004 à 20:14
J'ai craqué pendant les soldes d'Apple...
Paquet reçu aujourd'hui (livraison en 48h....)
Je suis content content! c'est tout petit ce machin là!

mais ça, tu pourras le bidouiller

quoique...

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Tu me le prêtes dis ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

khornounet : je pense déjà à lui changer le DD pour un 40 Go ou un 60 Go...

Old Post 10-09-2004 21:43
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 54

Ca lit le MPC aussi ? Et le Ogg ?

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

J'ai un Ipod depuis 2 ans : je l'avais acheté peu après sa sortie et il était alors estampillée incompatible PC (sauf qu'il y avait des logiciels pour les utiliser malgré tout sur PC)
Quand je le sortais, j'étais un peu une bête curieuse : les gens se demandaient ce que ça pouvait bien être ce petit machin là !

Aujourd'hui ce matériel est devenu très commun (on en voit partout : dans le rue, le métro...) et n'étonne plus grand monde

Rien à dire : c'est du très très bon matériel.
Les écouteurs de base sont pas mal mais je pense qu'il est préférable d'acheter de meilleurs écouteurs.

Par contre, il faut acheter absolument une "coque" car la surface est jolie mais s'abime/s'encrasse facilement (j'en sais quelque chose)

20 Go, 40 Go, 60 Go ça ne sert à rien.
Déjà pour écouter 5 Go de chansons il faut des dizaines d'heure d'écoute.
ou alors c'est pour stocker définitivement toute sa discothèque...

Au rayon des défauts :
- une trop faible autonomie
- il ne lit pas les MPC et les OGG : uniquement MP3, WMA (beurk) et AAC (peu utilisé)
- il reste toujours trop cher et malheureusement les prix trop élévés d'Apple sont suivis par les concurrents (puisque comme je l'ai dit : ils copient tout)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2004 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CDC] je me suis acheté un iPod!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015660 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.