Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DRAME] Corbier ne veut pas refaire club dorothée...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Angry [DRAME] Corbier ne veut pas refaire club dorothée...

en cette periode un peu agitée, voilà une nouvelle un peu plus légère...

Citation:

"(...) On a rendez-vous dans un magnifique restaurant de la Porte Maillot : Le Sud. Quand j'arrive Jean-Luc Azoulay est là. Il y a déjà Dorothée, Jacky, Patrick et Gérard Salesses (le compositeur des tubes d'Azoulay). Fricassée de museaux. On passe la commande, Ariane sera un peu en retard dit Jean-Luc.

Je le sais car elle m'a téléphoné quelques heures auparavant pour me donner l'adresse du restaurant. Nous en avons d'ailleurs profité pour parler du Club Dorothée 2. " Tu sais, moi je ne veux pas, il n'en est pas question, revenir à la télé et refaire ce que nous y avons fait " m'avait-elle dit ! En raccrochant je m'étais dit que je n'étais pas tout seul à penser négatif. Au bout d'un moment la conversation vient sur la nouvelle émission.

Je dis à Jean-Luc que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de refaire le Club Dorothée. Je lui redis que je ne me sens pas en phase et que ce serait une mauvaise idée de refaire ce que nous avons fait. Je lui dis qu'il n'a jamais manqué d'idées et que si le Club Dorothée doit revenir, il ne faut pas que ce soit la même chose qu'autrefois, que nous ne serions pas crédibles et que je préférerais dans ces conditions ne pas faire partie de l'aventure…

Dorothée est en face de moi elle me sourit. Elle semble heureuse et soulagée que j'aie dit ça, comme si elle n'avait pas osé le dire à Jean-Luc et qu'elle soit heureuse que je l'aie fait. Jacky n'a rien dit.

Seul Patrick semble triste. Il a manifestement envie d'enfiler à nouveau le costume des Trois Héros. Il nous raconte qu'il a rencontré des personnes qui seraient prêtes à financer une " pièce de théâtre " avec nous cinq pour faire faire le tour de la France au Club Dorothée… ou quelque chose comme ça… Je lui dis que je n'en serai pas. J'ai tourné la page. Ariane nous a rejoints. (...)

Quelques jours plus tard je reçois un mail d'un fan qui me demande si je vais participer à la nouvelle mouture du Club Dorothée, je lui réponds : " Non " et j'explique pourquoi comme je viens de le faire ici.

Le lendemain je reçois un mail de Jean-Luc qui a reçu le mail que j'avais envoyé au fan… Il semble tomber des nues… Il n'avait pas compris que je ne voulais pas revenir et me demande cette fois de donner ma position définitive. Je lui dis que je ne reviendrai pas, sauf pour présenter avec mes copains la première émission, mais rien de plus.

(...) Voilà dix ans que je me bats pour faire entendre raison aux personnes que je contacte. Dix ans que j'écris et que je chante des chansons en supprimant de mon répertoire toutes ou presque toutes les références aux années télé. Dix ans que j'essaie de me prouver que je peux faire autre chose que le nez rouge et les grosses godasses. Je sais, j'ai compris, que si j'accepte de revenir à la télé avec mes amis, je suis fichu.
"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zarathos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14212

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Corbier ne reviendra pas..............quelle barbe..................

Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 4 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de zarathos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zarathos Ajouter zarathos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par zarathos, le 15-10-2007 à 19:25
Corbier ne reviendra pas..............quelle barbe..................

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je me demandais qui allait la faire...j ai perdu mon pari (j avais mis une piece sur leo )

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

et les musclés, ils reviennent ?

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Belanger  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13523

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

AH oui Corbier. Je l'ai vu en concert et discuter un peu avec les gens il y a pas si longtemps-mais-je-sais-plus-bien, dans une ptite salle de ma ptite ville.
Voir casimir ou Goldorak en vrai m'aurait fait le même effet, corbier il était forcément autre chose, pas humain. Ne riez pas mais j'étais impressionné par le personnage (d'ailleurs il est grand le type, j'ai dû lever le regard de mes 1m85). Mais c'est surtout sa voix, enfin ça fait bizarre...
Alors quoi sinon ?

Ben il est d'une gentillesse et d'une sincérité extrême, et sa musique est sympa. Il a proposé de raccompagner des gens dans sa 4x4 à la fin de la soirée.

Je l'aime bien Corbier.

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2007 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de Belanger Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Belanger Ajouter Belanger à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Belanger, le 15-10-2007 à 19:06
AH oui Corbier. Je l'ai vu en concert et discuter un peu avec les gens il y a pas si longtemps-mais-je-sais-plus-bien, dans une ptite salle de ma ptite ville.
Voir casimir ou Goldorak en vrai m'aurait fait le même effet, corbier il était forcément autre chose, pas humain. Ne riez pas mais j'étais impressionné par le personnage (d'ailleurs il est grand le type, j'ai dû lever le regard de mes 1m85). Mais c'est surtout sa voix, enfin ça fait bizarre...
Alors quoi sinon ?

Ben il est d'une gentillesse et d'une sincérité extrême, et sa musique est sympa. Il a proposé de raccompagner des gens dans sa 4x4 à la fin de la soirée.

Je l'aime bien Corbier.

Vu à Avignon, pendant le festival, il y a quelques années, c'est sa femme qui faisait sa pub pour vendre des places.
Salle comble, petite mais tout de même. Très sympa, beaucoup de contact et surtout beaucoup d'humour. Faut pas oublier de Corbier a travaillé avec le professeur Choron et au magazine Hara-Kiri si mes souvenirs sont exacts.
Quat à cette idée d'un club dorothée 2, content de voir que la plupart d'entre eux sont totalement contre...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2007 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [DRAME] Corbier ne veut pas refaire club dorothée...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.013581 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.