|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Tu sais Leon,ce genre de commentaire de looser,on le connait par coeur.
C'etait les mêmes qui disaient la même chose quand Airbus a demarré.
On s'attaque à un terrain qui n'est pas le notre,on sait ce qu'il en est advenu.
Les gens pas au fait du monde de l'automobile confondent rapidement les objectifs des différentes marques.
On disait la même chose de l'industrie automobile Japonaise quand ils ont commencé,on voit où ils en sont,ne serait-ce que que Toyota pour prendre un exemple.
On compare des choses qui ne sont pas comparables,des véhicules qui ne seront de toute façon pas vendu au même catégorie de personnes.
De toute façon,seules les ventes parlent,le reste....
Et c'est dur d'admettre qu'une marque Française a fait un beau véhicule.C'est forcement tellement plus beau une Audi,une BMW.
Je pense que c'est la premiére fois que je parle d'un véhicule de série Citroën,je suis plutôt Peugeot pour ma part,mais bon,quand je vois une belle bagnole,je me fous de la marque qu'elle porte,c'est une belle bagnole.
Et je ne rêve pas devant des véhicules que de toute façon,je ne pourrais pas me payer.
Les constructeurs Français n'ont rien à envier aux autres.Et techniquement,nos véhicules tiennent la route.