|
Timour |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13411
Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 63
|
[JEU] Hordes
voila un petit jeu gratuit en ligne,ma foi fort sympathique.Je l'ai decouvert via jeuxvideos.com ou il a decroché un 16/20.
Voici le test en question
#
Graphismes 15/20
Les menus sobres ont été réalisés dans un style très "falloutien" : il s'avère aussi efficace qu'immersif, les quelques illustrations qui agrémentent les pages apportant un surcroît d'atmosphère appréciable. De même, la carte du monde en flash est minimaliste mais suffit à la tâche, le reste étant à la charge de l'imagination du joueur.
#
Jouabilité 17/20
Le jeu affiche à l'écran un grand nombre d'informations tout en proposant une clarté et une ergonomie exemplaires. A noter que Hordes propose une aide intégrée qui simplifie la vie du nouveau venu, qui peut en outre choisir entre deux types d'interface (une complète, et une autre simplifiée).
#
Durée de vie 15/20
Hordes est un de ces jeux web que l'on pratique via de courtes sessions quotidiennes. Le principe a beau être un tantinet répétitif, on ne s'en lasse pas, d'autant qu'aucune partie ne ressemble vraiment à une autre : les joueurs sont différents, l'évolution de la ville aussi, et il vous est possible de nuancer votre propre façon de jouer.
#
Bande son
-
#
Scénario
-
#
Note Générale 16/20
Autant dire que nous avons été bluffés par Hordes, qui est l'un des jeux web les plus prenants auxquels nous ayons pu jouer. Disposant d'une mécanique extrêmement bien huilée, qui n'a pour seul défaut que d'être un poil répétitive, il s'appuie en outre sur une dimension communautaire fort bien pensée, qui rappellera à certains leurs sessions de jeu de rôle papier. Il est particulièrement appréciable que la possibilité de micro-paiement ait été intégrée dans le jeu sans en altérer l'équilibre. Bref, si vous aimez les univers post-apocalyptiques et que vous avez envie de tenter l'expérience d'un jeu web, n'hésitez pas une seconde : mettez-vous à Hordes !
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
test hordes
j'y joue depuis 10 jours et c vraiment une experience concluante.Je vous invite a le tester un de ces 4.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 22 Heures, 19 Minutes, 43 Secondes en ligne
|