Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [TV] Ca se dispute,Ducruet VS paparazzi


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Inscription: 30 Jun 2007
Localisation: Par ci par là
Age: 37
Messages: 1944
Sujets Lancés : 48

[TV] Ca se dispute,Ducruet VS paparazzi

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/2GFhhvGuBggztnhGk"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2GFhhvGuBggztnhGk" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x3ay18_ca-se-discute-ducruet_events">Ca se discute Ducruet</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Sony_Barilla">Sony_Barilla</a></i></div>

Avec une phrase digne de Scarface "Pour toi ducon,c'est Monsieur Ducruet"


__________________
euh nan et toi?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Inscription: 29 Jan 2003
Localisation: SUIS LÀ --->>>
Age: 65
Messages: 4204
Sujets Lancés : 453

c'est vraiment des minables...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Inscription: 03 Sep 2002
Localisation: ICI C'EST PARIS !!!!
Age: 46
Messages: 6748
Sujets Lancés : 112

Hé ben c'est chaud chez delarue !


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Inscription: 03 Sep 2002
Localisation:
Messages: 16926
Sujets Lancés : 618

Citation:
Selon nos informations exclusives, Jean Claude Elfassi qui était impliqué dans la bagarre qui s'est produite sur le plateau de Jean Luc Delarue va révéler ce week-end "qu'il a été payé par la société de Jean Luc Delarue pour mettre de l'ambiance sur le plateau".

Invité de l'émission de Paris Première "Pif Paf", qui sera diffusée demain à 18h, le paparazzi révéle que la société de production de Delarue lui a fait un contrat de « collaborateur artistique », rémunéré pas moins de 5 000 euros, pour cette seule soirée..

Jean-Claude Elfassi va également expliquer que le fait que son fauteuil soit placé tout près de celui de Daniel Ducruet n’était évidemment pas un hasard..



Selon Elfassi, tout était fait pour qu’il y ait un clash lors de cet enregistrement.. Et au vu de ce qu’il s’est passé, on peut donc dire que Réservoir prod en a eu pour son argent..

L'émission a été enregistrée hier, mais on ne sait pas pour l'instant si cette séquence sera coupée au montage ou diffusée.



Citation:
Réservoir Prod, la société de Jean Luc Delarue, nous a fait parvenir, ce jour, un droit de réponse que nous publions bien volontiers, car il permet pour la première d'entendre la version de Jean Luc Delarue sur cette affaire.

Le droit de réponse est signé de la main même de Jean Luc Delarue.

"Europe 1 a diffusé le 12 octobre au sein de son émission "le grand direct" une interview de Mr El Fassi par Mr Jean Marc Morandini susceptible de porter atteinte à l'honneur et à la réputation de Réservoir Prod et de Mr Jean Luc Delarue.

Ces propos imputent à la société Réservoir Prod le paiement d'une somme de 5.500 euros à Mr El Fassi pour créer un incident sur le plateau et l'utilisation de cet incident prémédité pour promouvoir l'émission.

Réservoir Prod et Jean-Luc Delarue entendent rappeler que cette émission n'a pas encore été diffusée à ce jour et que la publicité donnée à l'incident évoqué n'est d'aucune manière de leur fait.

Il est inexact que Mr El Fassi ait été rémunéré 5.500 euros pour participer à l'émission. Il a subordonné sa participation au paiement d'un salaire de 500 euros bruts que Réservoir Prod a accepté de lui accorder aux termes d'un contrat régulièrement signé.

Le décor de l'émission et la disposition des témoins participant à l'émission sont identiques à ceux des émissions de même que la sécurité mise en place par la production qui a permis de réatblir le calme.

Réservoir Prod et Jean Luc Delarue n'entendent aucunement participer à la publicité d'une provocation délbérément amplifiée et se reservent d'engager toute action justifiée".


__________________



Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Inscription: 28 Oct 2005
Localisation: Sébécourt
Age: 72
Messages: 7808
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 29-10-2007 à 14:56
c'est vraiment des minables...


+1


__________________

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)





Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 47 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: Paris
Age: 44
Messages: 10312
Sujets Lancés : 221

j'ai vu l'emission et franchement ils ont fait fort tout ça pour l'audimat! hallucinant quand même...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Inscription: 18 Feb 2006
Localisation: DRÔME
Age: 54
Messages: 2158
Sujets Lancés : 215

Cool

Moi j'aime bien quand ça part en live dans les emissions de tele

C'est con ! les vigiles sont les plus rapide


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

trop bon


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Inscription: 03 Sep 2002
Localisation: ICI C'EST PARIS !!!!
Age: 46
Messages: 6748
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par FaRoN_X, le 29-10-2007 à 17:25
Cool

Moi j'aime bien quand ça part en live dans les emissions de tele

C'est con ! les vigiles sont les plus rapide


+1


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Inscription: 30 Jun 2007
Localisation: Par ci par là
Age: 37
Messages: 1944
Sujets Lancés : 48

Et puis le divorce de Ducruet,est probablement plus dû au fait qu'il a pas su tenir son chibre..


__________________
euh nan et toi?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Inscription: 04 Apr 2005
Localisation: Région parisienne
Age: 47
Messages: 10928
Sujets Lancés : 560

Je ne suis pas certaine qu'ils aient fait ça pour de l'audimat... (si c'est le cas, c'est pitoyable!)

En revanche, le paparazzi a avoué lors de l'émission qu'il savait que Ducruet était un impulsif et qu'il l'avait provoqué exprès (car visiblement un pote à lui photographiait derrière!).

Greg le millionnaire, lui, menaçait le pote en question de régler ça après l'émission.


Lamentable tout ça!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Inscription: 06 Jan 2003
Localisation: Augustoritum
Messages: 19502
Sujets Lancés : 319

moi j'adore le passage où Laurence Boccolini se fait massacrer la jambe


__________________

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: France - Lyon
Age: 44
Messages: 2957
Sujets Lancés : 110

moi j'ai vu ça le soir même à la tv et je me demande toujours pourquoi ça n'a pas été coupé au montage ??


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2007 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: Paris
Age: 44
Messages: 10312
Sujets Lancés : 221

pour l'audimat pardi!!!


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2007 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation: NAP
Age: 54
Messages: 686
Sujets Lancés : 11

Delarue, le nouveau Jerry Springer ?


__________________
J'ai peut être pas de grosses étoiles.....mais j'ai un petit numéro....


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2007 07:51
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [TV] Ca se dispute,Ducruet VS paparazzi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.017355 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.