|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Inscription: 05 Jun 2005
Localisation: Lille
Age: 55
Messages: 8225
Sujets Lancés : 29
|
Citation: Message écrit par heros de l'amer, le 07-10-2007 à 16:11
ya pas besoin de les compresser en divX, ni de trouver un logiciel pour les visionner, windows media player peut le faire : menu fichier, ouvrir, et tu ouvres le fichier video_ts.bup ou le video_ts.vob que tu trouves dans le dossier video_ts.
sinon, utilise un soft de lecture de dvd style powerdvd, ça le fera encore mieux que wmp (sélectionner la source, ouvrir un fichier film sur le disque dur) ... edit : ou tout simplement vlc (fichier, ouvrir un dossier) |
Pas aussi simple, non.
En fait WMP arrive à le lire quand je clique sur le video_ts.vob, c'est nickel, par contre, impossile de le mettre dans la bibliothéque comme ça. Il refuse.
Arghhhhhhhh
Bon, je vais m'installer PowerDVD, WinDVD, BSPlayer et VLC, je verrais bien si un de ceux là arrive à gérer une bibliothéque de fichiers de DVD.
Edit/ Aucun ne fonctionne comme je le voudrais.  
Une autre idée, quelqu'un?
__________________
Dites moi de quoi vous avez besoin;
Je vous dirai comment vous en passer.
Edité par Sérial posteur le 07-10-2007 à 23:18
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne
|