|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
@CasTypique: merci mais je ne trouve pas le service dont j'ai besoin ... Je vois qu'ils proposent pour 40$/an de gérer les DNS d'un domaine, mais je ne vois aucune possibilité de les utiliser uniquement en MX Backup > apparement ce service n'est utilisable QUE quand tu leur confie la gestion intégrale de ton domaine... moi évidement je veux garder le contrôle d'oxmo.org, et rester DNS primaire et MX primaire....
J'aurais raté qqch sur le site en question ?
@zeratoul: c'est simple : mon serveur est totalement autonome pour gérer mon domaine oxmo.org, que ce soit au niveau du DNS ou du serveur mail. Ces 2 services, pour être fiables, nécessitent d'avoir des backups. Comme ça si mon serveur venait à planter, les serveurs backups prendraient le relai (notamment en interceptant les mails qui me sont envoyé, jusqu'à ce que mon serveur soit de nouveau disponible). J'ai déjà un DNS secondaire gratuit. Mais maintenant, je cherche un service de backup de serveur mail (aussi appelé Mail eXchanger ou MX Backup)... et j'en trouve pas : ils sont tous payants...
Note: en plus, en regardant de plus près, le service de zoneedit.com nécessite lui aussi de confier la gestion intégrale des DNS pour bénéficier du MX Backup :<< ils font chier.... J'ai trouvé www.twisted4life.com qui permet de faire UNIQUEMENT MX Backup, mais pour 20£/an ... soit dans les 30€ ... ça fait cher 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 30 Minutes, 17 Secondes en ligne
|