Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MÉDIA] "Emma je t'aime"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

[MÉDIA] "Emma je t'aime"

Vous avez sans doute entendu à la radio ou vu à la télé ou la presse Paul déclarer son amour à Emma, lui demandant de revenir.

Voici le dénouement venu :

Citation:
"Emma, je t'aime" : de la publicité pour la publicité

Depuis le 12 novembre, les déclarations d'amour de Paul semblent partout dans les médias : sur internet, dans les journaux, à la radio, à la télévision. Et pour cause, l'annonceur qui se cache derrière ces spots veut montrer sa compétence "pluri média". Constance Benqué, la présidente de Lagardère Publicité, a révélé mardi que la campagne "Emma, je t'aime" n'était autre que celle... de la régie Lagardère Publicité elle-même.

"Emma, c'est Paul..." : dans un premier temps, vous avez pensé à un inconnu qui déclarerait sa flamme. Internet, radio, presse écrite et télévision : l'amoureux éconduit prenait au fil des jours, et des spots diffusés, des allures de multimilliardaire... A moins que ? Quinze jours après son lancement, Lagardère Publicité a dévoilé qui était l'annonceur mystère qui utilisait ainsi ses ondes, ses écrans, ses pages, ses sites... Il s'agit en fait de la régie publicitaire de Lagardère. Elle-même.

Faire la "preuve de la compétence 360 °", c'est-à dire montrer sa puissance de frappe quel que soit le média concerné, c'était le but de cette campagne dite de "teasing", créée pour susciter la curiosité par l'Agence La Chose. Mais si la campagne était conçue pour toucher en priorité les clients de la régie publicitaire, des annonceurs potentiels, elle semble aussi avoir intrigué le grand public.

Le blog "Emma je t'aime" a ainsi été visité à 150.000 reprises et 500 messages y ont été déposés. Les vidéos ont elles été visionnées 15.000 fois. Que les amoureux d'Emma se rassurent, la campagne ne s'arrêtera pas là. Lagardère Publicité a même proposé de mettre à disposition du grand public, à compter du 29 novembre, un site où les internautes pourront déposer leurs déclarations d'amour et ce jusqu'à la Saint-Valentin. Les plus beaux messages pourraient même être diffusés par Lagardère Publicité.

http://www.europe1.fr/informations/...-publicite.html

Un brin déçue je suis que ce ne soit pas réel (mon côté fleur bleue quichouille sans doute)mais quel coup de pub quand même!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2007 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Pas si bon que ça, le coup de pub: c'est la 1ére fois que j'en entends parler, de cette Emma.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2007 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

jamais entendu parler non plus (mon côté réfractaire à la pub sans doute). en lisant le titre du post j'ai même d'abord cru qu'il se passait un truc avec emma de caunes.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-12-2007 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

la revelation du "secret" a été mal orchestrée aussi...

comme le dirait un grand president français : "ca a fait pschitt"

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2007 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 01-12-2007 à 11:48
jamais entendu parler non plus (mon côté réfractaire à la pub sans doute). en lisant le titre du post j'ai même d'abord cru qu'il se passait un truc avec emma de caunes.

tout pareil
comme quoi

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2007 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

idem ! ou que quelqu'un faisait une déclaration en direct.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2007 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

on n'est surement pas des indicateurs fiables de la puissance de frappe de lagardère publicité !

Old Post 01-12-2007 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ben cha alors!

Je l'ai encore entendu à la radio tout à l'heure...

Pour Emma de Caunes, je lui aurais bien fait une déclaration car elle est mimi c'est vrai mais c'est Sinclair qui risque de ne pas trop apprécier!

Old Post 01-12-2007 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Emma de Caunes est avec Anne Sinclair ???

Old Post 01-12-2007 14:51
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

finalement, tu nous fais de la publicité pour la publicité pour la publicité

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2007 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 01-12-2007 à 14:43
Ben cha alors!

Je l'ai encore entendu à la radio tout à l'heure...

Pour Emma de Caunes, je lui aurais bien fait une déclaration car elle est mimi c'est vrai mais c'est Sinclair qui risque de ne pas trop apprécier!

je crois que c est fini leur histoire...

Citation:
Emma De Caunes remplacée(28/09/2005)

Sinclair, son futur ex-mari, a déjà tourné la page de leur mariage dans les bras de Marion Cotillard

salopiot..2 bombes enchainées...

Old Post 01-12-2007 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

t'as un train de retard là-dessus Paulette, même moi je le savais pour Sinclair et Marion C, il faut dire que je "suis" tout particulièrement ces 2 brunettes-là.

sinon, j'en ai également entendu parler pour la première fois tout à l'heure dans "En aparté" sur Canal... ça fait penser un peu à l'histoire (réelle elle) de l'américain qui a retrouvé la jolie fille à la fleur dans les cheveux aperçue dans le métro new-yorkais. ça c'est fleur bleue à souhait, on se croirait dans un film avec Tom Hanks et Meg Ryan, pas vrai la quichouille ?

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2007 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 01-12-2007 à 16:14
il faut dire que je "suis" tout particulièrement ces 2 brunettes-là.

attention flem, tu vas avoir les rg aux fesses avec ce genre de phrases

Old Post 01-12-2007 16:16
Guru

Déconnecté

Emma et Sinclair, finito?? Ben cha alors! (quoi, je l'ai déjà dit!)

Old Post 01-12-2007 17:44
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

Moi j'ai pris connaissance pour la premiere fois ici, et je decouvre la reponse ici aussi

bref si oxmo n'existait pas, j'aurais jamais été au courant

Soul^keeper a été acheté!

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-12-2007 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MÉDIA] "Emma je t'aime"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.023025 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.