|
olivebrazil |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4155
Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618
|
[BONNE CAUSE] reviens cami
salut à tous,
notre miss adorée du forum a décidé de "faire un break d'oxmo", prendre du recul...
les raisons qui l'ont poussée à faire çà sont assez nombreuses (et je ne suis pas innocent dans sa décision)
néanmoins je pense que oxmo sans cami n'aura plus la meme saveur, le même élan, la même pêche...
c'est elle qui souhaite les anniv, qui reconforte tout le monde etc....
on peut critiquer le fait qu'elle s'adonne beaucoup aux jeux de la section détente, mais c'est bien là son droit le plus absolu....
et elle est bien la seule fille du forum à avoir exposé clairemnt ses opinions (meme si vous n etes pas d acoord avec, on peut lui reconnaitre le courage de ses opinions..)
donc si comme moi vous voudriez lui temoigner votre amitié, lui demander de revenir,
j'ai créé une adresse hotmail rien que pour çà, et je lui communiquerai les infos necessaires pour qu'elle puisse y accéder ...
comme elle ne vient plus sur oxmo, et qu'elle ne recoit pas d avertissement de nouveau message privé, si vous voulez lui envoyer un petit mot, c est ici :
revienscami@hotmail.fr
merci d'avance à ceux qui sauront lui rendre tout ce qu'elle nous apporte sur oxmo...

Edité par olivebrazil le 11-05-2007 à 12:26
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne
|