Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Partager cnx internet avec windows 98

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 coridid  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1189

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

[CONSEIL] Partager cnx internet avec windows 98

J'ai deux ordinateurs en réseau. Le 98 (athlon 1.7) a la connection internet le XP ( à 2.2) devrait passer par le réseau local. le réseau marche, la connection sur le 98 aussi mais le XP n'arrive pas a se connecter par le réseau local! Qqun pourrait m'aider. l'objectif étant de reserver l'athlon au donkey et eventuellement de devenir serveur (Si les gars du donkey m'explique comment régler le pb de deconnection toutes les 24 h.).
Merci de vos réponses.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de coridid Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de coridid Ajouter coridid à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

passerelle ?
dns ?
firewall ?
t'y as pensé ?

c très sobre, mais il est tard

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 829

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Voir sous XP "Partage de la connexion internet", si tu as XP sur les deux PC ça marche tout seul, si un des deux PC est sour autre chose, 98 par exemple, XP te propose de te faire une petite disquette avec le logiciel et autres merdouilles qui vont bien et qu'il te faudra installer sur la bécane qui tourne sous 98 pour assurer le partage de la connexion internet entre les machines.

Perso je l'ai fait sur deux bécannes sous XP et aussi dans la configuration une sous XP l'autre sous 98SE, ceci dit la connexion internet était toujours sur le PC équipé avec XP...Les deux bécannes étaient en réseaux avec un hub et pas avec une connexion directe cable croisé...Je peux pas t'en dire plus, pour le reste, il vaut mieux voir ça avec de vrais informaticien, moi je ne suis qu'un utilisateur qui comprend pas toujours tout et qui ne lit que le help de wouinwouin quand il arrive à y comprendre quelque chose...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2002 01:27
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Partager cnx internet avec windows 98

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.015643 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.