|
Papyfurax |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
829
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Voir sous XP "Partage de la connexion internet", si tu as XP sur les deux PC ça marche tout seul, si un des deux PC est sour autre chose, 98 par exemple, XP te propose de te faire une petite disquette avec le logiciel et autres merdouilles qui vont bien et qu'il te faudra installer sur la bécane qui tourne sous 98 pour assurer le partage de la connexion internet entre les machines.
Perso je l'ai fait sur deux bécannes sous XP et aussi dans la configuration une sous XP l'autre sous 98SE, ceci dit la connexion internet était toujours sur le PC équipé avec XP...Les deux bécannes étaient en réseaux avec un hub et pas avec une connexion directe cable croisé...Je peux pas t'en dire plus, pour le reste, il vaut mieux voir ça avec de vrais informaticien, moi je ne suis qu'un utilisateur qui comprend pas toujours tout et qui ne lit que le help de wouinwouin quand il arrive à y comprendre quelque chose...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|