Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [BOULOT] Création de sites Web

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Question [BOULOT] Création de sites Web

Suite à mon licenciement économique proche, je suis a la recherche d'un nouveau job. Je suis tombé sur une offre d'emploi de cette société :

EKINOXE

Est ce que quelqu'un d'entre vous connait cette société ?? Ma récente expérience professionnelle me fait quelque peux flipper.
J'étais commercial pour un grand groupe de presse gratuite et je viens d'étre formé sur des produits comme Google Adwords et le référencement pour 118 218 ( 2 société avec qui nous avons un partenariat)

Malgrès la grosse machine de guerre, et les produits formidable (surtout google) on se tape un PSE dans la tronche.

D'ou ma méfiance de repartir dans une petite structure comme celle ci. ( J'en viens juste avant et j'ai donné pendant une dizaine d'année.) Je cherche juste un peu de stabilité pro.

Merci de vos éventuels messages

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2009 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Pas bonne presse sur Internet ! (t'as fait une recherche ?)

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/...-emballer.shtml
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/...-messages.shtml
Droit de réponse :
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/...e-reponse.shtml

Cela a l'air d'être un créateur de sites au kilomètre avec des pratiques commerciales douteuses.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2009 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

mais ils savent faire des jolis logos orange

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2009 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ouais Didou j'avais vu ca sur le net. Mais bon après sur le nombre de contrat je ne sais pas si c'est tellement représentatif. De toute facon j'ai rendez vous lundi, je verrais bien.

Old Post 24-10-2009 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bon alors j'ai eu mon Rendez vous .

Pratiques plus que douteuses :

Signature en one shot ( sans possiblité de retractation)
Contrat de 4 ans ( avec hebergement, reférencement ...)
Sites vitrines, marchands, flash ...

Et tout ca pour la modique somme de 250 à 700€ par mois ...

Donc en gros 12000 € un site pour lequel on n'est pas proprietaire ...

J'ai été dans le commerce pendant quelques années, j'ai fait appel a une société de Lyon pour mon site vitrine + E-commerce le tout pour 1400€ payé en 4 fois sans frais.

Donc bilan :

Merci , et AU REVOIR

Old Post 29-10-2009 09:48
Il est actuellement 04:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [BOULOT] Création de sites Web

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.011074 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.