Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [TENNIS] Commence mal l'année lui !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

[TENNIS] Commence mal l'année lui !!!

Citation:
Les 3h54 passées la veille à batailler avec Carlos Moya lui auront été fatales, dimanche, au moment de défier Mikhail Youzhny pour le titre à Chennai. Rafael Nadal, physiquement atteint, a été corrigé en 57 minutes par Mikhail Youzhny au terme d'un match à sens unique (6-0, 6-1). Le Majorquin, au repos la semaine prochaine, est néanmoins satisfait de son parcours en Inde dans l'optique de l'Open d'Australie. De son côté, le Russe a décroché son quatrième titre ATP.

Samedi à minuit, heure locale en Inde, Rafael Nadal mettait un terme de façon victorieuse à un marathon de près de quatre heures (3h54) engagé avec son meilleur ami du circuit Carlos Moya. Passé à quatre reprises à un point de la défaite contre son compatriote, et Majorquin comme lui, le numéro 2 mondial venait alors de décrocher le droit de pouvoir revenir sur le court douze heures plus tard pour tenter de conquérir le titre face à Mikhail Youzhny qui, à cette heure-là, était déjà tombé dans les bras de Morphée. Après une courte nuit, «Rafa», s'il peut parfois paraître surhumain sur un court de tennis, n'a rien pu faire, dimanche, pour lutter contre les effets de la fatigue.

De match entre les deux membres du Top 20, il n'y en eut point. En 57 minutes, Mikhail Youzhny a expédié le fantôme de l'Espagnol à la peine comme rarement, au point qu'à chaque instant l'ombre d'un abandon planait sur Chennai. Mais le natif de Manacor n'est pas du genre à capituler, même diminué. Ainsi, il a été au courage jusqu'au bout de son calvaire, faisant appel une seule fois en fin de match au kiné de l'ATP pour se faire manipuler quelque peu. Deux jeux plus tard, il s'inclinait en ayant inscrit qu'un seul jeu (6-0, 6-1). De l'autre côté du filet, le Russe, bien conscient de ne pas avoir joué le vrai numéro 2 mondial, n'en faisait pas de trop, se contentant d'un large sourire et de son traditionnel salut militaire adressé au nombreux public indien.

Nadal: "Je n'avais pas récupéré"

"Je suis très heureux de ma victoire mais je n'ai pas joué contre Rafael Nadal, tempérait le Moscovite en conférence de presse. Il était mort et ne pouvait pas bouger. Je dois remercier Carlos (Moya) pour l'avoir fait rester quatre heures sur le court la nuit dernière", ajoutait-il avec humour. Dix-neuvième joueur mondial, Mikhail Youzhny aura fait forte impression tout au long de la semaine, ne concédant qu'une seule manche, au deuxième tour contre Edouard Roger-Vasselin. Il débute ainsi l'année par un quatrième titre sur le grand circuit.

Rafael Nadal n'a, lui, encore jamais gagné un tournoi en janvier. Devant les médias, il ne cherchait aucune excuse à sa défaite du jour. "Mikhail a très bien joué et il faut le féliciter. Je ne veux pas trouver d'excuses. J'ai joué près de quatre heures hier et peut-être que c'était trop pour pouvoir revenir quelques heures plus tard sur le court et disputer une finale. Je n'avais pas récupéré. C'était si intense contre Carlos qui est l'un de mes meilleurs amis... Je suis tout de même satisfait de ma semaine, premier tournoi et première finale." Pas la dernière pour sûr.

sacré branlé quand même

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2008 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

c'est ca le sport aussi

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2008 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ça ne l'empêchera pas de massacrer tout le monde à Rolland Garros dans quelques mois...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2008 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par fleming, le 07-01-2008 à 18:01
ça ne l'empêchera pas de massacrer tout le monde à Rolland Garros dans quelques mois...

Mais oui, avec une bonne grosse piquouze et ça repart...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2008 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Il y a des parieurs qui ont dû être <s>révenus</s> contents !

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-01-2008 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et moi qui croyais que tu allais consacrer un topic a la victoire de llodra ce week end ...

son 2eme tournoi !! ça meritait un post de folie

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2008 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [TENNIS] Commence mal l'année lui !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.013153 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.