Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDR] Ça pete a tout va chez delarue

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FaRoN_X  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13743

Ancienneté : 84%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 215

Talking [MDR] Ça pete a tout va chez delarue

<div><object width="420" height="331"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x45cq9"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x45cq9" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x45cq9_deux-jeunes-perturbent-ca-se-discut_fun">DEUX JEUNES PERTURBENT CA SE DISCUTE EN "PETANT"...</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/MrZapouille">MrZapouille</a></i></div>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 31 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de FaRoN_X Trouver plus de messages de FaRoN_X Ajouter FaRoN_X à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

de toute façon cet émission pue....

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Superbe !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

les petits merdeux ....

sans deconner, tu vas sur un plateau d une emission en direct, et tu dragues une petite en lui lachant des caisses à la face....

tu te fais bacher pas mechamment, et la seule reponse : "ferme ta gueule"...

autant les "happening" sur les directs c'est marrant, autant les comportements comme celui là (qui se rapproche des pauvres mecs qui font les cons dès qu il y a une camera) sont de plus en plus soulants...

quand les gens auront le courage de dire tout de suite a ce genre de couillons "tu t arretes ou t en prends une" et qu il lui en met vraiment une, là ce sera drole...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Sujets Lancés : 48

Arrête Oliv,okay je suis pas super mature mais un pet c'est un classique!
Et c'est encore plus drôle quand le sujet est grave
Mais là je suis égaré je regarde les commentaires des gens sur Daylimotion qui emploient le mot "racaille" pour des mecs qui ont des flatulences sur le plateau de Delarue!Je sais bien que le mot est a la mode mais quand même.

Nan franchement bravo a Omar et Fred pour ce sketch

Pour ceux dont le pet est une religion,je conseille cet ouvrage.
http://www.payot-rivages.fr/asp/fiche.asp?id=5349

Du pet subversif au pet de pucelle on y apprend beaucoup de choses.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

désolé l ivrogne, mais cette video relate hélas le comportement trop systematique de pas mal de mecs...et c'est deplorable..

pourtant je suis super bon client pour les pets (misou misou et autres petomanes ont forgé ma culture...)

le probleme c est que les mecs s excusent meme pas..au contraire...et tout de suite partent sur des insultes et ça c'est une attitude qui me gonfle

le jour où ils prendront une bonne raclée à coup de respect, tout le monde ira mieux..

mais apres tout, peut etre que ces jeunes gens malpolis etaient des mecs "barbara louf"

<div><object width="420" height="331"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xtiqo"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xtiqo" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="331" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b></i></div>

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ps:moi j'avais cru comprendre que c'était la jeune,excédée qui avait laché un "ferme ta gueule" mais bon c'est pas très important.

Old Post 24-01-2008 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

comportement malheureusement normal de la racaille de banlieue, qui n'a qu'un vocabulaire rempli d'insulte pour s'exprimer. et qui fait porter a beaucoup de personnes intéressantes un regard plutot négatif sur ces banlieues

par contre, pas très courageux, ils avaient beaucoup moins de "ferme ta gueule" quand le videur est arrivé.....

ps pour l'ivrogne du 5 éme, apparement tu n'as pas bien compris que ce n'est pas le pet en lui meme, mais plutot les insultes direct qui indisposent et font dire aux gens ce commentaires.

en tout cas, avec moi en face, c'était le coup de boule direct, une bonne raclée lui aurait remis les idées en place.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par monitor2, le 24-01-2008 à 16:20
comportement malheureusement normal de la racaille de banlieue, qui n'a qu'un vocabulaire rempli d'insulte pour s'exprimer. et qui fait porter a beaucoup de personnes intéressantes un regard plutot négatif sur ces banlieues

par contre, pas très courageux, ils avaient beaucoup moins de "ferme ta gueule" quand le videur est arrivé.....

ps pour l'ivrogne du 5 éme, apparement tu n'as pas bien compris que ce n'est pas le pet en lui meme, mais plutot les insultes direct qui indisposent et font dire aux gens ce commentaires.

en tout cas, avec moi en face, c'était le coup de boule direct, une bonne raclée lui aurait remis les idées en place.

Tu dois bien connaitre la banlieue..JT de tf1 ou de Fr2?

Après en effet les insultes ne sont pas tolérables,mais comme je l'ai expliqué ci dessus je suis pas sur qu'elles proviennent des jeunes...

Et puis régler une pseudo "embrouille" en coup de tète,balayette,manchette c'est pas forcément se montrer plus intelligent

Old Post 24-01-2008 17:26
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

dommage qu'on ne voit pas la suite mais j'espere qu'ils se sont pris une bonne branlée en dehors du plateau.

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

normal qu'ils aient choisi ce mode de drague, c'était deux petits trous du cul !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-01-2008 18:12
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

non c'était deux GROS trous du cul

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2008 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 24-01-2008 à 17:26
Tu dois bien connaitre la banlieue..JT de tf1 ou de Fr2?

ce que j'ai voulu dire (après relecture de mon messge, j'ai pas été très clair), c'est qu'il y a plein de gens intéréssants, intelligents bosseur, etc dans les banlieues, mais que ce genre de personnages finissent par porter une très mauvaise image des banlieues.
d'ailleurs je me demande comment une majoriité peu se laisser emm**der par une poignée de jeunes branleurs.

pour ta gouverne, j'habite dijon, et on n'a pas de banlieues, mais 2 quartier (grésilles et fontaine d'ouche) qui sont des petits 93 (pour caricaturer) ou des voitures, poubelles, etc brulent tous les soirs. (cela ne passe pas sur tf1 ou france2), mais comment expliques tu que cela ne brule que la, et non en plein centre de dijon. (peu etre que les gens du centre sont plus intélligent pour comprendre que bruler des poubelles, ca ne fait rien d'autre que d'emmerder les pompiers)

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 24-01-2008 à 17:26

Et puis régler une pseudo "embrouille" en coup de tète,balayette,manchette c'est pas forcément se montrer plus intelligent

c'est clair que cela n'est pas très intellignent je te l'accorde, mais après avoir pris une ou deux bonne branlée, crois moi qu'il y réfléchirait avant de recommencer.
de toute façon, ce genre de personnage ne comprennent que le rapport de force, et rien d'autre.

je ne porte pas delarue dans mon coeur, mais je dois avouer qu'il a été plutot correct dans son attitude. des garcons polis et intélligent (civilisés), se seraient excusés (n'auraient en aucun cas recommencés trente secondes après) et n'auraient en aucun cas sortis "ferme ta gueule" en unique réponse.

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2008 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

En même temps et pour finir rien ne nous dit qu'ils sont de banlieue non plus

Old Post 25-01-2008 13:58
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Personnellement, ça ne me fait pas rire du tout, surtout dans ce genre de sujet, même si je pense que l'on peut rire de tout, mais là c'est déplacé...
Pour la petite phrase, qu'elle vienne des jeunes ou de la jeune (je penche plutôt pour les deux crétins), c'est stupide et ne fait qu'envenimer la situation...

Par contre la discussion que vous avez eu me plait beaucoup et est assez cocasse quand, effectivement, on a strictement aucune certitude dans leur qualité de jeunes des banlieues...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2008 14:30
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [MDR] Ça pete a tout va chez delarue

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.015438 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.