|
manakel |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13729
Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18
|
Oh! Non, OH! Sans dec', c'est déjà mon anniv? La vache, que le temps passe vite! Bientôt un an également que je suis inscrit, d'ailleurs!
Polka, respect , comme au premier jour tu es la prem's à penser à moi. Il est plaisant de voir que certaines bonnes choses ne changent pas, et rien que pour cela, même si je ne te connais pas personnellement et que j'apprécie beaucoup d'autres gens sur le forum, tu garderas toujours une place spéciale dans mon petit coeur virtuel...
Tu as raison Cami, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté. Les raisons sont multiples, je ne t'en ferai pas l'inventaire complet, tellement elles sont banales (manque de temps, d'envie, de trucs intéressants à raconter...). En même temps, quand je vois que, si peu nombreux qu'ils soient, il y a encore des gens qui se souviennent de moi, je me sens tout honteux de vous avoir abandonnés au profit de la vie "réelle", souvent bien plus moche et ennuyeuse pourtant que la vie avec vous...
Un grand merci à tous ceux qui sont passés ou passeront (peut-être?) sur ce topic pour me souhaiter un "happy birthday".
Oh, et puis allez, tiens, en cette période pré-électorale, soyons démagos, c'est la mode: JE VOUS AIME TOUS, MEME TOI, OUI, TOI QUI ME LIS AVEC TON OEIL TORVE!!!
Allez, je vous laisse les n'amis (ca fait un an qu'on se connait, je peux vous appeler comme ça, non?).
A bientôt peut être pour de nouvelles aventures de la Mite à Manakel...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 24 Secondes en ligne
|