Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [TRANSPORT] Sac de Rangement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

[PHOTO] [TRANSPORT] Sac de Rangement

Comme certains ont déja pu le voir je viens de faire l'acquisition d'un Eos 350 D en fin de semaine dernière.

En ce moment je le transporte dans un carton et il faut que j'investisse dans un sac.

J'ai vu celui la qui m'a l'air bien

Petite question cependant, je fais du VTT tous les dimanches et je voulais savoir si l'appareil craint les vribrations et secousses assez brutales dans un sac de ce type ?
Parce que tous les week end je tombe nez a nez avec des paysages et autres scenes vraiment sympa a immortaliser. Maintenant ca serait un peu dommage de partir a fond et de revenir l'appareil nitraté au bout d'un week end

Merci de me donner votre avis et sur le sac ( en utilisation ''normale'' ) et sur le fait de sortir en VTT.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

si c'est bien le slingshot j'ai le même sac, et à mon avis c'est pas possible de faire du VTT avec ce type de sac, et même en rando c'est pas ce genre de sac que j'utiliserais.
ça semble être un bonne idée : une seule bretelle et la possibilité de basculer le sac pour sorir l'appareil confortablement, en réalité c'est pas très pratique quand tu le bascules, et c'est la galère quand tu marches longtemps avec.
bref, j'aime pas du tout, je préfère un sac à dos photo plus "classique" (genre trekker), que j'hésiterais pas à mettre sur le dos en sortie vtt (pas de souci à mon avis au niveau vibration sur l'appareil) ... tant que tu ramasses pas une grosse gamelle !
c'est que mon avis, peut-être qu'olive, qui je crois a eu le même sac aussi, te donnera un autre point de vue.

PS et si t'es quand même décidé sur ce sac, je peux te revendre avec plaisir le mien !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 10-03-2008 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ouais c'est bien le SLINGSHOT 100 AW. Par contre je n'avais pas vu qu'il avait juste une bretelle, c'est clair qu'en VTT ca doit pas etre super pratique Combien tu le vendrais autrement ?? PArce que j'ai vu 2 ou 3 sites avec des sacs et ca va du simple au double ...

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le mien c'est le 200AW, le modèle au dessus du 100 !
si je le vendais, je le lacherais à 60€ (+port), il est chez missnumerique à 85€ (+port).
mais sincèrement, que ce soit pour du vélo ou de la rando à pied, je te conseille pas ce genre de sac, de toutes façons tu devrais au moins aller dans un magasin pour l'essayer, tu pourrais mieux t'imaginer.

Old Post 10-03-2008 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai le Slingshot 200AW et pour ma part aucun soucis en balade ou en VTT (à condition de faire de la promenade, pas de la compétition), il y a une lanière de maintien qui permet au sac de ne pas basculer. Le top c'est le basculement du sac pour dortir l'appareil, shooter et le remettre dans le sac sans avoir besoin de l'enlever du dos

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben tu vois leon, moi j'arrive pas à m'y faire.

Old Post 10-03-2008 20:59
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Moi j'ai ça :

C'est le Löwepro Stealth D100 AW. Je mets 4 objectifs, mon boîtier, un carnet et quelques accessoires, et je le porte à l'épaule (ce qui est pratique parce que j'ai presque toujours un autre sac à dos). J'ai marché des centaines de kilomètres avec, en ville comme à la montagne (il a même fait un sommet à 6075m), et j'en suis vraiment très content !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Pour ma part, j'ai le slingshot 300AW que j'utilise principalement pour transporter tout mon matos. Mais en général quand je pars en séance photo j'essaye de me limiter et j'ai un sac à dos plus petit parce que l'ensemble est vraiment trop lourd. Par contre, je pense qu'un plus petit modèle moins chargé doit être assez confortable

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

hé oui c est mon ancien sac ....

et je confirme ... pas adapté du tout pour le vtt a donf !

je conseille par contre le mini trekker AW (de toutes façons il faut un AW (pour all weather) qui a une protection anti-pluie et eclaboussure super pratique)

le slingshot 100 sera trop petit quand tu auras ton 70-300, le 200 va parfaitement

cependant je conseille vraiment un sac a dos, meme si faut l enlever pour shooter...

en ce moment je preconiserais ce modele :
- flipside 200 (il est super a porter, leger et bien disposé...)
http://www.missnumerique.com/sacs-p...oir-p-3124.html

(on peut le trouver pour moins sur technidirekt en allemagne - super site)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Je cherche moi un avis d'un utilisateur d'un sac à dos Lowepro Orion Trekker II ?
Il me faut un sac à dos photo avec un autre compartiment pour d'autres objets (kway+apéro, ...).
matos photo à caser un alpha100 + 17/50 + 50 +70/210 + piles

Merci

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-03-2008 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

@ newaz :

(serieusement je ne connais pas le orion trekker, mais ça se rapproche de ce que tu recherches..meme si a mon avis le 70-210 va peut etre faire trop gros..)

@ dams :

flipside 200

......

http://www.technikdirekt.de/main/fr...-/Article.html?

http://cgi.ebay.fr/Lowepro-Flipside...1QQcmdZViewItem

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2008 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTO] [TRANSPORT] Sac de Rangement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.021290 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.