|
tiennou |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4082
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29
|
Et bien c'est gentil d'y avoir pensé 
Pour le moment je suis bien fatigué et n'ai pas encore pu fêter l'événement comme il se doit.
En effet j'ai accompagné pendant une semaine un groupe de lycéens en Italie. Si le voyage a été idéal du point de vue de l'enthousiasme des élèves, les nuits de trajet en bus m'ont brisé le dos (faudrait des bus pour personnes de plus d'un mètre soixante-dix), les journées de marche m'ont explosé les pieds (surtout le petit orteil droit, allez savoir pourquoi) et le stress de perdre un gamin a presque eu ma peau (on les compte ?)
En un mot je commence à sentir mon âge et regrette doucement mes jeunes années où je faisais la fête toute la nuit avant d'aller en cours la fleur au fusil et l'haleine en morceaux... Hi, hi, hi 
Donc je suis bien content de profiter de l'instant pour partager un petit quelque chose avec la communauté : Champagne pour tous !

ps.: le soleil de la journée : ma petite fille de quatre ans qui vient me réveiller en m'apportant son cadeau et ses bisous Rien que pour ça j'ai hâte de voir mon prochain anniversaire.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne
|