Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Looper (2012) - CN/US - Rian Johson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

[CRITIQUE] Looper (2012) - CN/US - Rian Johson

LOOPER

Date de sortie : 31 octobre 2012 (1h 50min)
Réalisé par: Rian Johnson
Avec Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Emily Blunt
Genre : Science fiction , Action
Nationalité : Chinois , américain

Synopsis et détails
-----------------------------------------------------------------------------------------
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans un futur proche, la Mafia a mis au point un système infaillible pour faire disparaître tous les témoins gênants. Elle expédie ses victimes dans le passé, à notre époque, où des tueurs d’un genre nouveau (les "Loopers") les éliminent. Un jour, l’un d’entre eux, Joe, découvre que la victime qu’il doit exécuter n’est autre que… lui-même, avec 20 ans de plus. La machine si bien huilée déraille…

Critique
-----------------------------------------------------------------------------------------
Un bon moment. Pour une fois que la bande annonce n'en dit pas trop sur le film, je me suis fait surprendre
Le méchant n'est pas celui que l'on croit, on ne le découvre qu'à la 2ème moitié du film, et ça, j'achète
Il y a de l’action, de l’humour, de l’émotion et de la réflexion

Joseph Gordon-Levitt confirme son bon jeu d'acteur. Bruce Willis, et bien c'est toujours le patron ...
Emily Blunt superbe et son enfant dans le film .....que dire, génial !!!

Je le conseille à tous les amateurs de bonne science fiction

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2012 08:38
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

La honte !!!! Pas de m'être endormi mais quand je me suis mis à ronfler comme un goret.
Au moins, j'ai fait rigoler la salle et réveillé le dormeur devant moi.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-11-2012 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2012 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

ah ben merde j allais poster la critique ...

Bon ben moi très mitigé

comme kristof, j'ai trouvé Joseph Gordon-Levitt et le petit très bons dans leur jeu, et un bruce willis qui pour une fois avait moins son jeu stéréotypé

Le scenariste arrive à ne pas se(nous) perdre dans les aller retours dans le passé et le futur mais car il y a un gros "mais" ....
Mais la fin nous offre une incoherence du style la poule et l oeuf et du coup ca casse la belle mecanique temporelle ....dommage

Autre point noir du film et pas des moindres, de grosses longueurs, que l'on sent et qui nous font décrocher du film par moment, et c 'est super dommage car sinon le film est vraiment pas mal

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2012 09:47
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Looper (2012) - CN/US - Rian Johson

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.014604 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.