|
fredtoum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13347
Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 84
|

hé hé merci l'ami 
Bon et bien mon mdj day tombe à pic, j'ai plein de chose à raconter : après des années de boulot de technicien pc itinérant (je pense avoir travailler en tant que technicien dans une 20aine de boites differentes, du TF1 belge, RTL TVi, en passant par la Maison Communale d'un bled perdu) je viens de me fixer en tant que...comptable 
et je peux vous dire que c'est assez déstabilisant: je suis en formation pendant 3 mois, je n'ai jamais fait ca de ma vie, je n'aurai jamais imaginé faire ca de ma vie, je n'aurai meme jamais voulu faire ca de ma vie, et pourtant m'y voilà
J'ai une tonne d'information à assimiler, c'est lourd, rempli de procédures strictes, et je dois relire 5 fois les chiffres pour etre sur de ne pas me tromper 
Enfin voilà je suis passé par des périodes de grand découragement et de doutes et puis on finit pas s'habituer, les automatismes arrivent et finalement ca ne me deplait pas tant que ca 
Sinon les enfants vont bien ...qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux...meme changer de boulot 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 7 Heures, 9 Minutes, 39 Secondes en ligne
|