Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] freebox en médiacenter ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 865

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

[CONSEIL] freebox en médiacenter ?

bonjour à tous
j envisage de connecter enfin ma freebox à ma TV; d ailleurs je me demande si jevais pas en profiter pour passer en v5

Peut on transformer sa freebox en médiacenter, c est à dire faire du streaming pc ---> freebox; accessoirement pour pouvoir mater les films du pc, les photos et autres sur la tv ?

merci d aider un néophyte en la matière

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 49 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2007 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

freeplayer

fais ton choix.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2007 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ello  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ça c est du rapide !!!

merci je vais voir ça

Old Post 14-08-2007 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de ello Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ello Ajouter ello à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Freeplayer powered.
Il y a différents modes dispo sur Internet, mais tous permettent au minimum de lire les fichiers multimédias du PC sur ton écran TV

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2007 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Mode d'emploi pour la V5 :
http://www.degroupnews.com/articles...hld0striv5tngv6

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2007 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

et vu que freeplayer.org est un peu brouillon, les liens directs :
Comparatif des mods freeplayer
Comparatif des logiciels multipostes

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-08-2007 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

c'est juste pour apporter mon témoignage freeplayer d'expérience personnelle:
je n'arrive pas à lire des vidéos compressées pc-freebox via le wifi. ça saccade..

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2007 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ça pas l air mal la bee player

c est plutot cool une freebox a coté du pc (en plus je peux garder ma v4) et un bee player en wifi à côté de la télé ...

Old Post 14-08-2007 20:35
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 172

j'ai easybox et ça cartonne un max!

rien à redire, ça prend tout en compte

video et sous titre of course

mp3; image,

trés facile à parametrer!

http://www.easybox-mod.org/index.php

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2007 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 11286

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38

Je remonte un topic pour poser une question concernant le Freeplayer.

Je suis en abonnement Freebox Only en zone non dégroupée.

Je voudrais pouvoir utiliser le Freeplayer sur ma télé. Lorsque je lance la freebox en mode télé, je peux seulement consulter 4 modes : ETAT - ADSL - RESEAU - WIFI
Avec la télécommande, j'essaye d'activer le freeplayer mais c'est impossible.

Sur mon compte free, j'ai essayé d'activer le freeplayer mais je n'ai pas cette option.

J'ai récupéré l'info comme quoi il était possible d'avoir le freeplayer en zone non dégroupée : Free en zone non dégroupée

avec ce passage :

Citation:
Elle a de bonnes performances pour un modem qui date un peu. On apprécie la fonction routeur, Wi-Fi et freeplayer. Je n'ai pas encore les chaînes de télé, mais je m'en sers pour visionner mes photos et vidéos. Je m’en sers aussi pour écouter de la musique qui se trouve sur mon ordinateur directement sur mon écran TV. Ça évite de graver des CD ou DVD, donc c’est une économie supplémentaire.

Il se peut également qu'il s'agisse d'une mauvaise configuration du freeplayer sur le PC ???

Est-ce que quelqu'un utilise le freeplayer en zone non dégroupée ou aurait une piste à me suggérer ?

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2008 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 82

As tu spécifié l'ip du pc sur lequel le freeplayer est installé dans l'interface de config de free? (dans la catégorie routeur)

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2008 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rico the hobbit  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par karpath, le 14-06-2008 à 14:16
As tu spécifié l'ip du pc sur lequel le freeplayer est installé dans l'interface de config de free? (dans la catégorie routeur)

Il faut spécifier l'adresse IP du PC pour le freeplayer même lorsque l'on n'utilise pas la fonction routeur de la freebox ?

Old Post 14-06-2008 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de rico the hobbit Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rico the hobbit Ajouter rico the hobbit à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Non

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-06-2008 15:34
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Et faut-il activer la fonction Freeplayer dans le panneau de configuration du compte sur le site de Free ?

Old Post 14-06-2008 17:21
Confirmé

Déconnecté

Je viens de me rendre compte qu'il suffit d'appuyer sur la touche maison en bas à droite pendant 2-3 secondes pour voir apparaître un nouveau menu : "infos Freebox" et "Freeplayer".

Par contre, en cliquant sur "Freeplayer" par la touche OK, rien ne se passe

Je sais au moins maintenant que le service Freeplayer est activé

En lançant VLC via l'installation du Freeplayer, rien ne se passe...

J'ai lancé le mode routeur de la freebox en sélectionnant une ip pour le freeplayer (198.168.0.50) qui correspond à l'ip du PC (vérification par un ifconfig - je suis sous Ubuntu 8.04).

Je suis donc à la recherche d'un problème d'accès entre la freebox et Ubuntu... mais je ne suis sûr de rien.

Selon vous, où peut-être le problème ?

Autre question, qu'est-ce qui apparaît normalement lorsque l'on active le menu du freeplayer sur la télé ?

Old Post 15-06-2008 17:35
Il est actuellement 22:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] freebox en médiacenter ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.023176 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.