|
SSSputnik |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3777
Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117
|
Re: [PB (de blonde)] CD windows XP : OK - Manuel + SN ... perdu
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 30-06-2008 à 00:10
oui, bon, ce qui m'arrive est super con :
j'ai mon vieux PC qui a planté (une copine a coupé le courant pendant qu'il s'éteignait... j'ai changé le disque dur qui avait rendu l'âme pour l'occasion - j'ai des copines charmantes quand je leur prête mon appart, vous noterez - et ... jusque là tout va presque bien) , j'ai donc voulu réinstaller XP pro SP1, lancé mon CD, commencé à vouloir taper le code qu'il y a sur l'emballage ...
sauf que ce n'est absolument pas le SN... ça doit être un code d'identification de deux séries de 5 chiffre, beaucoup trop court pour être le numéro de série quoi ...
je cherche donc le livret sur lequel figure le SN ... mais IMPOSSIBLE de retrouver ce p***** de livret de mes c******* (que je n'ai pas) !!! (j'ai dû le paumer entre deux déménagements .......)
alors du coup je suis gravement dans la merde !
j'ai essayé de chercher sur internet des moyens de retrouver son numéro de série (à l'aide des inscriptions sur le CD par exemple... chais pas...) et... nada ...
d'où ce message (de blonde... elle est vraiment blonde... et moi je dois avoir encore des racines...) :
HEEEELLLLP !!! |
le code bar sur les packs de 12 kro ça marche !!
trops trops fort ce soul !!!!
|