Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La mort des rippeurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 offman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3652

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

La mort des rippeurs

Bon

Je viens de parcourir rapidement le sujet actuel le plus chaud qu'il me paraisse sur ce forum :

La mort lente du donkey, qui sans déontologie ni "respect" (pour raccourcir) de la part des utilisateurs vous semble imminente. Depuis que je me ballade sur la toile c'est toujours le même constat, d'un coté y'a les chancres et de l'autre les paladins, ce shema bien que réducteur je vous le concède, se répète et se répète encore, ne nous en étonnons plus, nous le savons.

Mais le sujet qui me tiens le plus a coeur c'est les feedbacks aux rippeurs, comme je l'ai dit ds mon premier message, je suis compositeur et label manager...

Pour résumer, si on pas de feedbacks sur nos prods on a plus de motivation et c pas cool pour bosser, mais au delà de la motivation n'y a t’il pas une réalité économique derriere tout ça qui me semble être totalement oubliée...

A PART ETRE RECONNU A QUOI SERT EN FIN DE COMPTE D'ETRE RIPPEUR OU HACKER

une fois passé la puberté tardive masculine, 80 % des rippeur ou hackers se retrouvent employés ds de gros trusts informatique... bien dans le moule

Alors ? a quand la mort des rippeur eux même

Offman

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-08-2002 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de offman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de offman! Trouver plus de messages de offman Ajouter offman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Euh moi je compte pas etre employé dans de gros trusts informatiques ....

Ah non pas du tout ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-08-2002 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je suis pa rippers , mais c'est quoi les salaires ??

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Non offman les feeds ne servent pas uniquement a ca mais egalement a savoir comment avance un DL et savoir combien de tps il est bon de faire des ups exclus etc etc ....
C est pas "uniquement" pour flatter l ego des rippeurs!
quoique .....

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Franchement je ne pense pas que la plupart des rippeurs fasse ça ds un but économique ,
je dis pas qu'il y en a pas mais beaucoup le font de facon complètement désintéressée ou pour le plaisir de rendre service. C le partage koi

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

c'est un sujet assez chaud.
Mais le feedback est surtout utile (a mon avis) pour connaitre l'avancement de la diffusion de ses rip.C'est aussi un bon moyen d'avoir des avis sur la qualité du rip.Dire que c'est pour flatter l'égo est vrai.Mais pas dans son sens péjoratif.Je ne pense pas que ce soit un besoin de reconaissance mais plutot le plaisir de faire plaisir.Je trouve que c'est une super rétribution quand un mec (ou une nana) te dis "merci, c'est cool d'aoir ripé ce film ou cet album."
Ca donne l'impression d'accomplir quelque chose qui est au dessus de la logique commercialle,d'apporter un bien a la communauté.
De plus j'ai priscontact avec pas mal de personnes par le biais de feed.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

boubounet !!!
niko !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

le feedback ne sert qu'à donner son numéro de carte bleue :
par exemple : CD1 356/890 3 / 27
banque CD1
Guichet : 356
Numéro de compte : 890 3
clé rib : 27

Voilà pas besoin de faire un "caca nerveux"!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

bonjour, vous me reconnaissez ???? je suis un rippeur...enfin un ancien.

non ?

ah bon tant pis...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

bobounet, niko421 et darryl ont tout dit

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fft100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1992

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Je pense que le feedback ne sert pas seulement au ripper.
Il sert aussi à ceux qui dans l'ombre gardent les fichiers en partage pour que le travail du ripper ne soit pas perdu et se répende bien dans la communauté.

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de fft100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fft100 Ajouter fft100 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

il est vrai que plus tard je serais pdg de vivendi-universal mais c'est pas paske je suis ripeur
D'ailleur quand je serais pdg,oxmo aura l'exclu sur des rip de films avant la sortie en sale et en qualité dvd.
attendez, Je viens de recevoir une offre d'emploi chez krosoft...:niark:

(2e degré of course)

Old Post 11-08-2002 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

sinon @fuckthepast,normal que tu veuille pas travailler pour un trust informatique, tu seras médecin lol

Old Post 11-08-2002 20:35
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Attention offman, tu démarres ici un nouveau thread, mais tu as auparavent posté à peu près la même chose à la fin du post "a lire pour la survie de l'ane"

Quand tu réponds dans un post, il remonte en tete dans le classement des sections, et il apparait dans les "nouveaux messages"... bref, tu resteras pas sans réponses, donc t'inquiete pas )

Sinon, pour te répondre, il est vraisemblable que chaque rippeur fini par s'épuiser et par abandonner , mais je pense que la population des rippeurs se renouvelle très vite, car il y a toujours pleins de nouveaux arrivants.

Je sais, complètement amoral, mais réaliste.. :eek:

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de shakes808080
Attention offman, tu démarres ici un nouveau thread, mais tu as auparavent posté à peu près la même chose à la fin du post "a lire pour la survie de l'ane"

Et encore, c'est parce que j'ai effacé le 3eme clône dans la rubrique "Coup de Gueule"... parce qu'on avait 3 fois le même post

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-08-2002 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La mort des rippeurs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.032329 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.