|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Franchement je vois rien qui "ravive" la concurrence :
Citation: Ces offres et ces tarifs concernent uniquement les abonnés situés dans une zone dégroupée par Bouygues Telecom (50% de le population), et ne comprennent pas la location de l'option enregistrement du décodeur TV (5€/mois). Les non-dégroupés, eux, n'auront que leurs yeux pour pleurer.
En effet, non seulement ils n'auront pas accès à l'offre de base à 19,90 € par mois, mais ils devront de surcroît débourser 34,90 € pour obtenir du simple double-play (ADSL à 8 Mbps et téléphonie illimitée) voire 44,90 € s'ils souhaitent être en ADSL nu.
Rajoutez 10 € supplémentaires en cas d'appel (3 ou 6h selon les cas) vers les téléphones portables. Il faudra donc débourser 44,90 voire 54,90 € pour surfer en 8 Mbps (au maximum), avoir la téléphonie illimitée et 3 voire 6h d'appels vers les téléphones mobiles. |
Citation: En revanche, il va falloir encore patienter plusieurs mois, au moins jusqu'au printemps 2009, pour voir apparaître des fonctionnalités dignes d'un média center, comme la possibilité de greffer un disque dur ou une clé USB sur le décodeur, ou encore permettre la gestion depuis la télévision des contenus enregistrés sur le disque dur d'un ordinateur. |
Pour 30€ pile poil Free ou Neuf font franchement beaucoup mieux....
Et voir "si les connexions suivent" ne veut rien dire, Bouygues va de toute façon louer les NRA de Neuf/ClubInternet et donc être soumis aux mêmes contraintes physiques....
19€ pour avoir uniquement internet en zone non-dégroupée....Rappel : Neuf le fait pour 14.90€....
10€ par mois pour téléphoner 3 heures sur les mobiles ? Naaan sans déconner ?! Ils essaieraient pas de nous refaire le même coup que les forfaits pour les portables ? Nous faire payer des heures qu'on utilise jamais ?!? (pour info sur ma freebox si j'appelle pendant 3 heures en heure creuse (après 21h30 et dimanche) sur des portables ça me revient à 9€.....)
Et franchement le truc qui tue tout pour moi c'est les prises péritel male et femelle à l'arrière de la boite....Nan mais sérieux la peritel quoi ! Le truc immonde, franco-français, impossible à brancher qui transmet un format batard et que tout le monde cherche à oublier depuis plus de 10 ans ! Même sur les premières Livebox (pourtant bien à la ramasse) ils avaient pas osé ! Ils pensent qu'on va brancher quoi dessus ? Un magnétoscope ?!
Ah si Bouygues a un avantage énorme : du temps de cerveau disponible à pas cher....

Edité par Schoubi le 16-09-2008 à 23:22
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|