|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par karpath, le 31-05-2007 à 22:11
je ne suis pas sur que la 8800GTX rentre dans le sonata III, elle ne rentre pas dans le I. La GTS rentre rick rack. |
Effectivement, vu la longueur de la carte, j'avais un petit doute...mince.
En boitier Lian-Li, vous connaissez des modèles sympas en particulier?
Citation: Message écrit par koks, le 31-05-2007 à 22:14
Ouah, 2000€, euhhhhhhhhhhhhhhhh il y a trop de trucs à chosiir la!
En écran, j'en sait foutrement rien!
En CM, une P5K Deluxe (220€ via VPC)
En mémoire, 2x1 Go Crucial Ballistix PC8000 (155€)
En CG, 8800GTS
En alimentation, Seasonic 500/600 S12 et rien d'autres
En disque dur, Seagate garantie 5 ans ou WP Raptor (avec 2000e t'as le de voir venir)
En graveur, il y a pas de haut de gamme, donc Pioneer/Nec ect.............
En proc, un INTEL sur, un dual core, le quad ne servant à rien actuellement, opte pour un E6600, le E6700 coutant plus cher pour rien.
En ventilo proc, un Noctua NH-U12F ou Zalman CNPS-9500 LED ou Scythe Infinity ou Thermalright Ultra 120 |
P5K? je note, je vais voir.
Pour la mémoire, vu les prix très bas en ce moment, ça vaut peut être le coup de prendre direct 4 Go, non ?
Pour le proc, les multi core ne sont pas encore pris en compte dans toutes les applis, mais cela se développe à vitesse grand V, et d'ici 1/2 ans....
Citation: Message écrit par Big_Cheesius, le 31-05-2007 à 22:19
Q6600 je te donnerai des conseils plus tard. |
ok 
surtout que le quad à 2.4ghz s'overclocke facile à près de 3ghz, ça devient sympa 4x3ghz!
Citation: Message écrit par Big_Cheesius, le 31-05-2007 à 22:35
Pour l'écran attend un peu. Les 24 et 22 pouces sont attrayants de par leur prix mais pas forcément pas leur qualité notemment si tu veux regarder des films bonjour les fourmillements ou les jeux en 32 bits qui semblent tourner en 20.
Regarde les comparatifs pour l'écran. |
Le problème c'est que les bon 24" sont à près de 1000€, ce qui fait quand même beaucoup.
Mais être limité en 1650px avec les 22", ça me botte pas trop vu que j'ai deja ça actuellement, j'ai mon vieux CRT iiyama 22", qui monte bien plus haut.
Avec le proc, l'écran est ma plus grand interrogation.
Citation: Message écrit par Mygalo, le 31-05-2007 à 22:40
C'est une idée à moi. Mettre un graveur DVD et un lecteur DVD au cas où tu veux faire une copie, je trouve ça nul. En fait, quitte à mettre un lecteur de DVD, autant qu'il soit graveur... d'où 2 graveurs.
qui plus est, à la rigueur de 2 marques ou modèles différents...
Pour le reste je suis d'acc avec ce qui a été dit.
Un quad normal, sera moins performant qu'un super Dual, surtout pour des appli qui ne gèrent pas bien le multithread...
En clavier souris, Logitech ne fait pas encore un super bundle avec la MX Laser. J'ai pris clavier et souris séparés. |
2 graveurs, c'est pratique, même si cela ne m'arrive quasi jamais d'avoir des copies à faire, ou alors je passe par une image disque, je préfère encore garder une place supplémentaire pour un DD 
Pour la question du quad/dual, j'ai épluché pas mal de tests, et personne n'arrive à se décider pour le moment entre un Q6600 et un E6850.
Mais d'ici à 1/2 ans, le Quad devrait avoir pris l'avantage, donc....
Merci à tous pour vos conseils, je vais optimiser tout ça bientôt 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|