|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Cindy Sander : retour à la Nouvelle Star
Citation: Cindy Sander : retour à la Nouvelle Star
Cela faisait plusieurs semaines que la rumeur courrait : Cindy Sander devrait faire une apparition sur le plateau de l’émission qui l’a rendue célèbre !
Rappel des faits : Cindy Sander, jeune chanteuse lorraine sèchement éliminée durant la phase de casting de la Nouvelle Star, a suscité sur le web ces dernières semaines un buzz incroyable. Son attitude et ses phrases déconcertantes ont marqué le public, qui l’a parodié, soutenu, ou s’en est moqué…
Aujourd’hui c’est donc son apparition sur l’un des premiers primes de la Nouvelle Star qui alimente ce buzz.
Déjà en début de mois, lors de l’émission « Pif-Paf » sur Paris Première, Cindy s’était montrée très évasive quand à cette éventuelle participation, répondant à Philippe Vandel « Non je ne peux rien dire », alors qu’lui demandait si elle avait été contactée par la production de la Nouvelle Star pour venir chanter à Baltard. Le tout, en promettant au public qu’il y aurait de « petites surprises »…
La semaine dernière, c’est Virginie Efira qui confirmait cette rumeur lors du premier prime, en annonçant le passage de la chanteuse lorraine dans l’émission de la semaine suivante ! Une nouvelle confirmée depuis par la chanteuse elle-même.
C’est donc en tant qu’invitée, et non comme candidate, que Cindy foulera mercredi soir la scène de Baltard. Elle viendra nous chanter son premier single, et peut-être futur tube, « Papillon de Lumière » sur le plateau de l’émission qui l’a révélée !
Dans une interview accordée à Téléloisirs, la chanteuse avouait tout de même : « J’ai très peur de ces retrouvailles, je me dis que ça peut être à double tranchant… J’espère surtout que ça va bien se passer. »
Une prestation honorable qui redorera le blason de la chanteuse, ou une apparition catastrophique qui va l’enfoncer un peu plus ? Affaire à suivre ! |
|