|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
pour moi ? non trop gentil fallait pas, ça tombe bien !!! 
en fait, je viens d'en payer un à la mienne :
359 à la place de 400 € en négociant un peu mais le vendeur est réputé cher donc on peut trouvé mieux offrant
l'avantage c'est qu'il est plus léger que les modèles précités, ce qui est un argument de poids, non sans rire c'est la clé pour avancer sans peine.
ce qui n'est pas le cas des B'Twin, beaucoup moins cher et au design stylé (mode vintage) mais ils sont tous très lourd (une différence de 3 kg est énorme)
à ce poids là chez Decath vous avez des modèles route donc pas la même assise, ici il y a aussi un guidon droit mais profilé ergonomiquement quand même
le Kellys coach est équipé en Sora, moyenne gamme, simple mais robuste et qui a l'avantage de mettre les vitesses au pouce et non à la poignée, soit un gain de confort non négligeable, tout comme la selle gel, largement rembourrée !
le dernier plateau est Megarange ce qui veut dire qu'il assimile la 21e à une 24e sur le grand braquet
roues assez fines pour limiter l'adhérence
ok le design est un peu trop sport pour une femme, il y avait des coloris plus doux, sur des modèles supérieurs, donc plus chers ... trop pour une pratiquante aussi occasionnelle

moi je me suis pris un vélo route chez Decath, faisant du triath depuis l'an dernier, mais pb de livraison donc il va falloir voir ailleurs.

Edité par damdam le 29-04-2009 à 21:41
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|