|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
[CONSEIL] Recherche Webmail puissant
Bonjour à tous.
Je recherche un webmail puissant.
En gros, un gmail mais sans la pub qui s'affiche dans chaque message (ça m'horripile au plus haut point et adblockplus ne les enlèvent pas ....)
Mes besoins: du multi compte à gogo (Free, hotmail, gmail, et d'autres) pour recevoir et également envoyer les messages via ces comptes. Support IMAP non obligatoire (toutes mes adresses ne sont pas IMAP, d'où le besoin de webmail)
Séparation claire (avec des couleurs par exemples) des mails reçus en fonction du compte de messagerie.
Possibilité de création de règles de messagerie, ....
Gestion de carnet d'adresse par personne et non par adresse (plusieurs adresses par personnes, pro/perso, téléphone, adresse physique, ...), avec si possible la possibilité de fusionner/séparer les carnets en fonction du compte de messagerie utilisé.
Possibilité d'exporter/importer des contacts (pas de logiciel cible ni de provenance, mais je veux juste que ce soit possible histoire de pas tout perdre quand je changerai )
Pour la taille, un GO serait suffisant (je cracherai pas dessus si c'est plus )
Merci à vous de m'aider à trouver la pépite qui me simplifierai la vie !
(je n'ai étudié aucun webmail, il se peut donc que j'en utilise un qui soit génial comme hotmail mais sans le savoir
EDIT: si en plus je peux avoir la complétion automatique des adresses en saisissant un bout d'adresse/nom de contact/groupe de contact ça serait top 
Edité par Cthulhu22 le 29-10-2008 à 13:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne
|