|
tigermask |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
3223
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33
|
Salut à tous et à toutes !
Je viens de me lever(heure du post) , et je vois que je suis membre du jour !
Bon , il va falloir que je me dévoile un peu....
Mon pseudo vient effectivement d'un anime des annees 80 qui mettait en scene un vengeur masqué dans le monde de la lutte.
En france à ma connaissance il n'y a eu que les trois premiers episodes en VHS diffusés par "Jacques Canestrier" , qui fit dailleurs beaucoup pour faire connaître le monde de la japanimation en France.
Voilà pour mon pseudo !
Concernant ma petite personne...
J'ai 26 ans , je suis né en côte d'ivoire(Afrique de l'ouest).
Je vis en France depuis 6ans , à Aix-en-Provence.
Je suis(encore) étudiant en maîtrise de droit des affaires(que j'espere enfin obtenir en septembre) et je prepare en parallele le concours d'entrée au centre de formation des avocats.
Sinon je suis un passionné du net et du peer teo peer depuis les débuts , et autant dire que l'évolution et la popularité de ce système d'échange ont fait un boum incroyable en si peu de temps !
Je suis nouveau sur le forum d'oxmo , que j'ai découvert grâce à "Darryl" qui avait mis dans le nom du fichier (Gladiator) l'endroit ou il fallait poster les feedbacks!
Franchement , je n'ai pas trouvé de meilleur forum qu'Oxmo et je trouve que l'état d'esprit qui y règne est génial
Voilà pour l'instant ! j'espere vous en avoir appris un peu plus sur mon humble personne , et si vous souhaitez me demander quou que ce soit n'hésitez pas!
Je vous repondrai avec plaisir si je peux
A plus !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne
|