Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > la colère à pépère...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

Cool la colère à pépère...

ça faisait longtemps...
mais bon là je ne puis attendre plus longtemps.A peine de retour de vacance
que déjà je fulmine.Non seulement g u du mauvais temps mais en plus j'ai appris alors que j'etais loin de mon PC que nos chèrs ministres vont s'octroyer une augmentation de 60% sur leur salaire.Je suis oki sur le fait que ces gens là doivent avoir un salaire convenable,mais quand on refuse une hausse significative du SMIC ( pour ne pas couller l'Etat ) et que ensuite on vote ça (sur une proposition de Charasse en + ) y'a qqch qui tourne pas rond me semble t-il...surtout qu'ils ont un logement de fonction,une voiture avec chauffeur et que tous les frais divers sont pris en charge par leur ministere...donc voilà g bien les boules...mon SMIC restera toujours aussi bas.Je suis vraiment content de reprendre le taf moi...en plus avec un bon cout de gueulle

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Surtout quand on se dit que c'est pour les dédommager un peu de la supression de leur "petite" caisse noire ...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a voir les ministres passent de 10 000 euros a 13 000 !!!!!!!!!!

mois j'ai 1300 ( enfin presque !) ( 1285 ce mois ci !!)

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Même situation, même indignation. C'est honteux, scandaleux, mais c'est l'été, tout le monde est en vacances. COmme d'hab on se fait enfler.

Avec la suppression de la TIPP, une station Elf près de chez moi a vu le prix du litre du diesel augmenter de 1,64 francs !!!!!!!! Hallucinant !!

Enfin bon, comme d'hab, on a juste le droit de la fermer....

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bah.....sans rentrer dans un discours politique, car ce n'est pas le but du forum, franchement je m'attendais pas à autre chose de la part d'un gouvernement de droite...D'abord on règle l'insécurité (solution: ) et ensuite on s'en met plein les fouilles......et à la rentrée on va voir une nouvelle taxe apparaitre....

Pour un gouvernement qu'on a été "obligé" d'elire, je les trouve très diplomates

"Antipolitik pour tuer le silence"
:<< :<<

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de naturalsticker
Même situation, même indignation. C'est honteux, scandaleux, mais c'est l'été, tout le monde est en vacances. COmme d'hab on se fait enfler.

Avec la suppression de la TIPP, une station Elf près de chez moi a vu le prix du litre du diesel augmenter de 1,64 francs !!!!!!!! Hallucinant !!

Enfin bon, comme d'hab, on a juste le droit de la fermer....

moi j'ai carrefour qui prend tous les jeudi 4 cents et qui rebaise le mardi !!

et une fois par moi , les grands departs , on fait une operation prix coutant , mais le samedi , donc apres l'augmentation !!!!!!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 03-08-2002 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

:snif2: Les gens ont votés, maintenant il faut assumer !!!:snif2:

Ils ont promis d'aider la france d'en bas, je vous rappelle que dans l'émissicle parlementaire les ministres sont en bas, donc , ils respectent leurs engagements

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

par contre supression de l'augmentation du prix de l'edf
et ca c'est bien , moi mon machin , y tourne tout le temps ............

ludovike

Old Post 03-08-2002 21:06
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

ben quoi vous gagnes pas tous 10 000 euros par mois ? comme moi.. comment vous vous payez l'adsl alors, vous économisez sur le bordeaux AOC ? ça doit être dur.....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Juste en passant :

Quelques ministres a augmenter ca coute moins que augmenter des milions de smicards donc CQFD ; autant faire plaisir quand meme a quelque un...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-08-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ouaip

Pareil que Poiuchs !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 00:39
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message provenant de fuckthepast
Juste en passant :

Quelques ministres a augmenter ca coute moins que augmenter des milions de smicards donc CQFD ; autant faire plaisir quand meme a quelque un...

ben voyons...

ça me rappelle la définition de l'égoïste.....

Un égoiste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2002 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

Faut arreter de déconner, moi je trouve ça très normal
D'abord on régularise la situation qui n'était faite que de magouille arrivée à son paroxisme pendant la sinistre ère Mittérand, et puis c'est normal qu'un ministre soit payé plus qu'un député, or ce n'était pas le cas, alors c'est normal que ça pose problème

Ensuite, si l'on ne peut pas augmenter le smic c'est tout simplement à cause de l'autre Aubry qui a déjà à moitié coulé la France avec ses 35 heures, faut déjà qu'il n'y ait plus qu'1 seul Smic avant de le faire évoluer, or là il y en a 5!!! et je suis sûr que cela signifiera une hausse pour le plus bas des 5 smic

Autre chose, le fait de voter les lois dites négatives, comme les augmentations des diverses taxes et des impôts reste la spécialité du gouvernement Jospin, tous les ans on y avait eu droit alors attention avant de jetter des pierres...

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ironlion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3093

Sujets Lancés : 9

vive la Republique vive la France vive la Mafia

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-08-2002 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de ironlion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ironlion Ajouter ironlion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

On va voir ce qu'ils donnent ...
On a ce qu'on a voulu, maintenant, ça fait un peut drôle d'entendre que lu budget de la police et de la justice est en hausse, tandis que celui de l'education, notament supérieur, de la culture et j'en passe baisse ...

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > la colère à pépère...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.017329 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.