|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Vu la semaine dernière en BluRay, j'ai *beaucoup* apprécié, et je ne m'attendais pas du tout à un rôle comme ça pour Liam Neeson (je garde toujours en référence son rôle dans <i>La Liste de Schindler</i> ).
C'est dans la lignée des Jason Bourne au niveau du rythme et des techniques du personnage principal (bon le scénario en moins, il est vrai...)
C'est sûr que l'histoire n'est pas hyper recherchée, c'est simple (trop sans doute diront certains), mais cela reste très efficace. Comme l'action se passe à Paris, on se laisse - nous français - très vite prendre au jeu (un peu comme dans <i>Ronin</i> ou <i>Bourne Supremacy</i> justement).
C'est vrai qu'il y a pas mal de clichés (les flics français passent toujours autant pour des incapables dans les films US, le français avec sa baguette sous le bras, et j'en passe.... mais bon).
Personnellement le film m'a tenu en haleine du début à la fin, j'en n'attendais pas tant en le lançant 
Bref, une bonne surprise en ce qui me concerne 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|