|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
Citation: Message écrit par Taxi Driver, le 07-01-2009 à 00:45
Qu'en pense Ad-rock pour son papounet? |
A la demande de mon papa et d'olivebrazil par mp, voici mon opinion qui n'engage que moi...
Bah le tarif pour un appareil neuf est relativement intéressant.
Maintenant j'aurais du te conseiller un compact à acheter ce n'est pas vers celui-là que je me serais tourné, principalement pour les raisons suivantes :
- ce modèle a déjà été remplace par un Z20fd avec un capteur de meilleure résolution (10MP). Ce n'est donc pas un appareil de dernière génération bénéficiant des dernières innovations en terme de traitement d'images.
- les compact fuji sont surtout intéressants quand ils sont équipés d'un capteur SuperCCD (performants en haute sensibilité), ici il ne s'agit que d'un CCD;
- l'amplitude du zoom est assez limitée ne voit pas assez large (grand angle). C'est logique avec ces zooms de type périscopiques qui permettent un encombrement réduit mais ça reste regrettable...
Maintenant si tu veux un appareil simple à utiliser et à coût réduit, pourquoi pas 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|