|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
[DROIT] Besoin des conseils d'un juriste
bon ben voilà, il y a un peu plus d'un mois, j'ai reçu une lettre (lettre simple, non recommandée) d'un huissier qui me réclamait 650€ pour 2 excès de vitesse (< à 20km/h) non payés qui dataient de presque un an.
normal que je ne les aie pas payés, j'avais oublié de faire mon changement d'adresse sur ma carte grise (je l'ai fait en septembre avec un an de retard) et je n'ai jamais reçu les avis de contravention.
j'ai pas répondu à cet huissier et vendredi dernier j'ai reçu un deuxième courrier (toujours en lettre simple) qui me disait avec des grosses lettres majuscules que si je payais pas, j'allais avoir des tas d'ennuis (saisie sur salaire, immobilisation du véhicule, plein de frais supplémentaires).
alors qu'est-ce que je dois faire ?
-payer 650€ ? pas question
il me reste comme options, envoyer un recommandé AR à cet huissier en lui expliquant gentiment mon histoire et en lui disant que du coup il peut aller se faire voir avec ses 650€, ou faire le mort, en attendant quelque chose de plus ... "officiel".
j'aimerais bien avoir l'avis des juristes du forum, merci.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|