|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Ok.
Comment tu convertis le Vbr en Cbr sous VirtualDub ? Je trouve pas l'onglet qui permet de le faire. Faut-il lui installer un plug-in ?
Et oui, je veux mettre mes fichiers dans une clef usb pour ensuite les lire sur la PS3, elle prend pas les srt adjoints.
J'ai vu les batchs, c'est pratique en effet, on prépare tout et on lance.
Ps : quand je charge l'avi, je dois cliquer sur oui qaund il me met ça ?:
Citation: Virtualdub has detected an improper VBR audio encoding in the source AVI file and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better compatibility.
This may introduce up to 18376 ms of skew from the video stream.
If this is unacceptable, decompress the *entire* audio stream to an uncompressed wav file and recompress with a constant bitrate encoder. (bitrate: 115.2 +- 12.7 kbps) |
Maintenant, quand je veux sauver le flux audio en wav, il veut plus. Allez comprendre...
Et il y a plus le son, alors que la case ad-hoc est cochée.
edit : on dirait que j'ai merdé en installant un codec foireux pour l'audio, j'ai installé FHG Radium codec, il apparaît dans la liste. Je le séclectionne, mais quand je veux faire une preview, il me dot : no audio decompressor found to decompress the audio source format.
HElp.

Edité par dez le 19-01-2009 à 11:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|