|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
RENSEIGNEMENT SVP
Pardon valere pour ce petit squat de topic, j'ai juste voulu profiter des "connaisseurs" qui semblent nombreux ici pour éclairer ma lanterne sur un petit problème que rencontre mon père avec son appareil, le SONY DVD Recorder RDR HX727.
Alors voilà, abonné Canal + analogique depuis plus de 20 ans, il habite un immeuble câblé (pas d'abonnement à Numericable mais plus d'antenne rateau sur l'immeuble). Le hic c'est qu'il n'a ni tuner TNT (télé Sony ancienne) ni décodeur Canal numérique. Or comme vous le savez il ne va pas pouvoir y couper longtemps puisque l'analogique va disparaître et de plus, Canal vient de lui faire une offre super intéressante : Canal +, Canal + Sport, Canal + Cinéma en numérique au même prix que son abonnement actuel.
Mais évidemment pour cela, il lui faudrait échanger son décodeur analogique actuel pour un décodeur Canal + numérique et je ne sais pas si on peut installer celui-ci sur le graveur SONY (en effet sur la notice papier, il n'y a qu'un chapitre "installation avec un décodeur Canal + en analogique), j'imagine que la connectique est différente ?
De plus lui faudra-t-il en plus acheter un tuner TNT à part (et pourra-t-on connecter tout ensemble ?) ou le décodeur numérique suffit-il en lui-même ?
Merci d'avance pour votre aide. 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|