|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
passer du format SSA au format SRT??
j'ai eu des ST en FR pour la release de Vite du film "the new guy"..personne rigole je me doute que c'est une bonne dope mais bon faut bien se distraire
ils sont au format SSA, pour WMP donc.
je voulais les convertir au format subrip, j'ai un peu browsé et je suis tombé sur le tuto de (Krok merci tres bien fait ) et j'ai donc telecharge de sa page subtitle studio qui permet une conversion de vraiment beaucoup de format!!
mais quand j'essaie d'ouvrir mon fichier ssa et de le convertir, il me bouffe une partie des st on dirait il manque du texte.
je vois pas comment faire ca fait deja une bonne heure que je chipote..qq'un sait??
je le regarderai bien avec wmp mais la autre probleme, il reconnait pas le format du rip apparement, quand je le mets en plein ecran, c'est en format 4/3 et deformé donc.
j'utilise jamais wmp donc je sais pas changer l'aspect g cherche la aussi mais ca reste un mystere. qq'un a une soluce? ca mle plairait d'arriver a convertir pour lire avec bsplayer comme d'hab..
merci!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|