Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Mon oeuvre, par moi meme...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1607

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 49

Wink Mon oeuvre, par moi meme...

Salut tous !
J'avais juste envie de vous partager mes créations...
Je suis, à mes heures perdues, musicien...
Auteur, compositeur, interprète.
Je fais de la chansonnette, guitare et voix uniquement, et de temps en temps, du slam...
Si ça vous dit de découvrir mon univers:
www.schinze.fr
Dans la section "Pro", il y a même un live viéo enregistré à l'arrache, d'une trentaine de minute...
Je sais que c'est de la pub, et peut etre un peu déplacé, c'était juste pour partager...
Au cas où, n'hésitez pas à modérer mon topic ^^

J'vous préviens, je manque d'expérience (j'ai commencé la scène pour la fête de la musique, et je n'en ai fait que 4...), mais si vous pouvez me dire votre avis, surtout ce qui va pas, ça permet de travailler

Peace

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 18 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2007 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai écouté "et aprés", j'aime beaucoup, j'écouterais le reste , en tous les cas BRAVO

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2007 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

allez viens m'a bien plus, bravo.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2007 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

yeah !!!

je me suis maté la video ...sympa !!!

t as un petit air de jeff buckley ca m a troublé (je parle du physique hein...vous avez pas le meme repertoire..)

tu voudrais pas reprendre hallelujah ou last goodbye pour ton prochain concert ???

sinon bravo car tu as bien assuré ! seul en scene, une gratte, et ça part...

des intermedes sympa, sans forfanterie...

"ragga de la rue" ...j ai bien accroché

bonne continuation !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2007 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Merci
Promis, prochain concert filmé, je fais halleluyah, j'adore cette chanson...
Merci beaucoup pour ta comparaison, ça me flatte...
Je me regarde souvent un vieux VHSrip de mauvaise qualité où il parle un peu et fait halleluyah, version bien douce... Un pur régal !

Old Post 08-09-2007 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

essaye de "trouver" le live a chicago ..en dvd....un regal....

http://www4.fnac.com/Shelf/article....2AFB01361D&Fr=0

sinon sur le collector des "live at sin-e" y a un dvd bonus avec quelques morceaux live....

mon dieu quelle bete !!!

et sur l edition collector de "grace"...un super reportage et du live

Old Post 08-09-2007 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

j'aime bien ce que tu fais, bravo

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2007 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Vraiment sympa! Bravo! Je te souhaite d'avoir très vite le succès que tu mérites!

J'adore "allez viens"!

PS : le live m'a permis de savoir prononcer ton nom!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2007 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

"Prononcez chine-zé"

Old Post 08-09-2007 11:48
Guru

Déconnecté

d ailleurs d'où vient ce pseudo ?

Old Post 08-09-2007 11:51
Confirmé

Déconnecté

Oula, ça date du collège, je devais avoir une quinzaine d'années, et on trainait toujour dans un magasin de jeux vidéos, Diffintel Micro... Chacun avait un pseudo, et un pote, qui jouait a un jeu genre Toshinden ou Tekken, a choisit un personnage, et au moment même où un pote a dit "Bon, et pour Yann, on lui trouve quoi comme surnom", la télé a gueulé le nom du personnage que mon pote a choisi, "Wang Schinze" (je sais pas comment son nom s'écrit réellement, mais c'est ce qu'on a entendu)...
Depuis, ScHinZe me colle à la peau... 10 ans... Et j'ai choisis les majuscules au S, H et Z car c'est avec ces lettres que je signais mes scores dans les arcades.

Old Post 08-09-2007 11:56
Guru

Déconnecté

ok yann

t es breton ? des racines bretonnes dans la famille ?

Old Post 08-09-2007 11:57
Confirmé

Déconnecté

Rien du tout ^^
Né à Marseille, et Dracénois (Draguignan) depuis toujours... Avec quelques passages à Saint Raphael, Sophia Antipolis, Nice, et actuellement, Vidauban...
Jamais vu la Bretagne...

Old Post 08-09-2007 12:03
Confirmé

Déconnecté

Salut tous !

Si tu as une webcam, et que tu as envie de m'aider, j'ai un service à te demander:

Choisis une ou plusieurs de ces phrases, et filme toi en la disant (ou les disant, mais séparement!!!), sans rien dire d'autre (j'insiste là dessus), seul ou à plusieurs, ou en l'écrivant sur une feuille que tu montres (laisse libre cours à ton imagination) puis mets la sur YouTube et envoie moi le lien de la vidéo par mail à schinze@gmail.com

Les vidéos les plus originales gagneront un album (quand il sera sorti ^^)

Ainsi, tu participera à ce qu'on apelle un teaser

Voici la liste des phrases disponibles:

1/ Seule la curiosité vous mènera là où vous voulez que l'on vous porte...
2/ Qui sème le vent sait pas quoi foutre de ses journées...
3/ Tout vient à point à qui cherche bien...
4/ Quand je vois le monde "sensé", je suis heureux d'être fou !
5/ On produit pour consommer, on consomme pour produire...
6/ Parfois, la vie c'est con, ça fait pleurer ou ça fait rire...
7/ Regarde le, sourit lui, dans le but de le rassurer, et te rassurer toi même...
8/ On s'impatiente de voir l'amour grandir là où on devrait juste prendre le temps de le regarder naitre...
9/ Demande moi et je partirais milles fois chercher des chrysalides sur le toit du monde...
10/ Les relations de couple, c'est comme essayer pleins de parfums pour savoir lequel on préfère.
11/ Un jour, ton prince viendra... Un jour il te dira...
12/ Garde l'espoir, garde le sourire, et peut etre que de "souvenir" naitra "avenir"...
13/ Nos amnésies fondent notre subconscient
14/ Si c'est trop beau pour etre vrai, vivons dans le faux !
15/ Ne laisse pas tes craintes t'écarter du désir.
16/ L'amour est une drogue... En avoir nous fait planer, en manquer nous fait sombrer...
17/ J'rêve d'un monde où la chance ne serait pas le fruit du hasard.
18/ Apparement, la solitude est une réalité qui se conjugue à toute les sauces...
19/ Prendre l'amour au sérieux, c'est imposer des règles à des enfants qui veulent juste jouer
20/ Chacun est triste de devoir subir sa solitude et d'envier les sentiments d'autrui...
21/ Les mecs sont compliqués, mais les filles, c'est pas mieux...
22/ Pourquoi le bonheur est-il toujours temporaire ?
23/ Etre honnête, envers soi, et envers les autres...
24/ L'herbe est toujours plus verte là où on apprend à l'apprécier...
25/ Elle a rencontré, elle a aimé, elle a souffert, elle a pleuré, et depuis, elle patiente...
26/ Il faudrait peut être accepter de s'exercer un peu pour être prêt pour le futur "grand match" ?
27/ Comment se fait il que l'homme ai pu transformer la planête en si peu de temps ?
28/ Parfois, j'me dis que la planète ne serait pas ce qu'elle est si l'homme n'avait pas existé...
29/ Accepter nos pulsions, sentimentales ou physiques, réfléchies ou animales.
30/ Quelle sera notre sentence pour avoir commis ce que je qualifie de "crime de la vie" ?
31/ La fin de notre "ère" pointerait-elle le bout de son nez ?
32/ Qui sont il pour juger de ma vie ? Qui suis-je pour juger de la leur ? Mieux, qui suis-je pour juger de ma propre vie ?
33/ La vie est un cadeau, la Terre le pêre Noel, pourtant, on a pas été foutu de la respecter...
34/ "Moi j'ai pris Bac C(élibat) option ISV (Isolé Sentimental Volontaire)"
35/ Comme on dit, c'est en tombant de vélo qu'on apprend à en faire...
36/ Tel un "enfant du divorce humain" ayant sombré dans la folie, je dirais tout bas... "dans l'cul"
37/ Tout vient à point à qui n'attend rien.
38/ Finalement, heureux sont les imbéciles...
39/ Fermez les yeux et laissez vous aller, imaginez le monde dont vous rêvez.
40/ J'ai voulu chercher, j'ai voulu comprendre, j'ai voulu écrire des mots que je ne fais qu'attendre...
41/ D'où vient on et où allons nous ?
42/ Tu révais d'un monde meilleur, tu imaginais une autre vie...
43/ On détruit notre mère Gaïa sous le couvert de la science.
44/ Obnubilé par la finalité, l'homme ne prend pas le temps d'apprécier chaque étape qui le mènera à elle...
45/ Ta liberté t'attend là où tu ne l'attends pas...

Edité par schinze le 14-01-2008 à 09:06

Old Post 13-01-2008 23:01
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

trop timide

excellente initiative

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2008 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > Mon oeuvre, par moi meme...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.023130 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.