|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 04-02-2007 à 22:12
Renseignes toi auprés d'un professionnel pour tes craintes, si c'est un pro il te répondra et lévera tes doutes.
|
Me renseigner bien sûr... je ne vais pas me lancer dans un tel projet à l'aveuglette mais le souci, c'est que je connais très peu de piercés dans mon entourage qui pourraient m'orienter dans mon choix de "pierceur"... Du coup j'ai peur de tomber sur un gus...
On m'en parlé d'un pas loin de chez moi qui n'était pas mal et proposait un tarif de 40€ mais comme ça me paraissait bas, je me suis dit qu'il devait bacler les choses...
Mais ton intervention me rassure cami puisqu'il a l'air de pratiquer les tarifs habituels...
En ce qui concerne ma motivation, il ne s'agit pas de montrer pour montrer puisque je suis très pudique (d'ailleurs pour les photos, il faudra attendre flem'!!!)... ça rejoint d'ailleurs ma position sur les tatouages... si je le fais c'est pour moi, et pas pour l'exhiber délibérement...
C'est beaucoup plus sexy lorsqu'il est vu de manière incongrue... you know what I mean???
Y a-t-il des Oxmoïens piercés? Si oui, où? En sont-ils contents ou au contraire éprouvent-ils quelques regrets?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|