Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Renommage : j'ai les boules

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Angry Renommage : j'ai les boules

Non j'suis pas content !!!!!!!! :<<

Afin de verifier que mes rip de la 7eme compagnie etaient bien partager par ceux qui me l'ont downloadé, j'ai effectué une recherche ...

Je tombe sur "a La_7eme_compagnie_au_clair_de_lune_DVDrip_2pass.AVI" ????

Trouvant ce lien tres ressemblant au mien, et tres proche au niveau des sources (environ 50), je decide de cliquer dessus !!!!

Et qu'est ce que je vois, que en fait c'est mon lien sans la fin, a savoir mon pseudo !!!!

J'sais bien que c'est pas mon film mais c'est quand meme moi qui me suis fait chier a encoder le truc !!!! :<< et je trouve pas tres reglo de supprimer les signatures ...
Et je coupe de suite l'herbe sous le pied de certains : Oui ca flattait mon ego, et pas que lui d'ailleurs ...

Vraiment on aura tout vu, tient beh si il sorte un 4eme volet de cette trilogie qui n'en serait plus une, vous pouvez etre sur que je la ripperais pas !!!!
Meme les Defunes, je les ferais pas , non mais ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-08-2002 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

ben moi
si par hasard je grave un fichier (mais c'est rare)
ben c'est vrai que je garde que le nom du film -

mais tant que je partage je touche à rien -

Mais quand on le grave on peut le renommer ou pas ??

ps : moi j'ai pas touché à la 7ème compagnie

merci

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

pour avoir un apercu de tt les renommage, tu vas sur jigle et tu tapes ton film.
Tout les noms apparaitront.

Pateretou

http://jigle.dyndns.org/search?p=co...x=&sl=1&su=&v=0

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2002 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Ca c delire !!!!! Merci du renseignement ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-08-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

personne a renommé ton fichier : le jeu des sept familles par esso ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

et encore, là c'est seulement ton nom qui est parti, ça va encore, le plus souvent, le gars il vire ton nom et il met le sien avant de filer le lien sur un autre forum

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 00:40
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

///

tagger le fichier ca peut éventuellement le faire !

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

C'est un grand debat qui a eu lieu de nombreuses fois deja et qui continuera d'exister encore tres longtemps ... on ne peut rien y faire ... Au mieux mettre en intro du film une petite video permettant de l'identifier et aussi mettres son nom dans le film ... (c'est pas clair mais je sais que c faisable avec Namdub qd on fait "Save As Avi"). Enfin bref ya des cons et malheureusement on ne peut rien y faire ...

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

euh , c'est toujours le même débat.... je vous signal que tout ceci est complètement illégale ... à moins que chacun veuille bien s'acquitter des droits d'auteurs des oeuvres qui sont piratés....

alors se plaindre que SES oeuvres soient "piraté" ou qu'on respecte pas le travail des autres , je trouve ca assez ironique....

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 06:50
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

MacFly il n'est pas question de parler de "piratage" d'oeuvres... Il y a une matière première, defois plusieurs, et le rippeur fabrique un DivX avec ça. Si ça ça n'est pas une création originale pour toi, ben je te conseille d'acquerir les DVD à la place des DivX, comme ça tu auras le loisir de dire que tu possèdes l'oeuvre originale...

Non mais franchement !!! Vous êtes les premiers à vous gaver de DivX à l'oeil sur le réseau et apres vous dites que les revendications des rippeurs sont forfuites ???

Je prefere arreter là la conversation, la decence ne me permettant pas d'employer les mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier ce genre de pratiques ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

et quand on grave le fichier
on peut le renommer (garder que le titre)
ou alors il faut toucher à rien ??

merci

Old Post 10-08-2002 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Si tu compte graver et que tu t'aperçois que le rip porte un nom à rallonge que NERO n'accepte pas, ben tu crées un fichier texte avec le nom EXACT du rip, apres tu renommes ton rip et tu graves les deux fichiers ensemble. Comme ça le jour où tu devras le remettre en partage, tu n'auras plus qu'à renommer le rip avec le nom d'origine contenu dans le fichier texte.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

ok
tout compris
merci

Old Post 10-08-2002 09:11
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

les noms...

Je ne met jamais mon nom sur ce que je fais : photos, images, montages vidéo, rips, rien ne comporte mon nom. Je n'en vois pas l'intérêt. Je fais ça pour les autres, par pour ma "renommée". Le seul truc que j'ai nommé c'est un fichier de polices de caractère, encore disponibles sur le Donkey, pour que la recherche soit plus facile quand je l'ai disponibilisé.

Ensuite, pour les FB et tout le tralala, je me contente de communiquer ça sur le forum et sur le Donkey. C'est tout.

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

@Darryl , loin de moi l'dée d'approuver le fait que certaines personnes s'approprie le travail des autres ,mais faut pas oublier qu'à la base , tout ceci est totalement illégale , pas le fait de ripper mais de diffuser ensuite.

faut pas vous étonner que "votre" oeuvre soit "détourné" , je dis pas que c'est bien mais c'est le revers de la médaille.

Seul une partie de la "communauté" est vraiment au courant du travail de chacun , et c'est à mon avis le plus important

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-08-2002 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Renommage : j'ai les boules

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.026847 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.