|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
vous pouvez y aller de toute facon :
1) on est beaucoup mais pas encore tant que ca à avoir l'adsl ou autre haut debit ET à savoir s'en servir (qu'est-ce qu'un bin/cue? quoi...un crack? sur le cd? et je remplace quoi? MDR...)
2)sérieux le nombre de gens que je connais qui me disent qu'ils aimeraient bien avoir des jeux "pirate d'internet".
3)l'industrie du jeu vidéo >> un mythe. y a plus qu'une seule industrie et c'est celle du spectacle ( copyright : guy debord "la société du spectacle")
Enfin je veux dire, tout est relié plus ou moins et si il est vrai que des boites tombent, les petits editeurs souvent (faut pas se leurrer : infogrammes FRANCE est dans le trou mais outre atlantique ils ont fait une forte percée avec des titres comme neverwinter nights), le commerce en general est tres rentable...vous continueriez un biz non rentable vous? sûrement pas eux...
4)vous me croyez pas? j'exagère dans mon délire de persécution capitaliste? ...allez y faire un tour a la FNAC (chez moi à bruxelles en tout cas)...je sais pas si vous avez remarqué les changements point de vue stock, sortie, disponibilité (les jeux en anglais en import pour attendre la VF et tout et tout...)
>>c'est autre chose qu'avant...moi g un pote qui y travaille et je peux vous dire qu'il y a eu du changement ces 2 dernières années...ca tourne bien.
Enfin achetez un jeu c cool aussi mais les dopes je dis non. non?
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|